Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

NOUVELLES DE CHERY EX CANDY (89641 )ADOPTEE LE 15 JUILLET 2022

AuteurMessage
Invité
Invité

NOUVELLES DE CHERY EX CANDY (89641 )ADOPTEE LE 15 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE CHERY EX CANDY (89641 )ADOPTEE LE 15 JUILLET 2022   NOUVELLES DE CHERY EX CANDY (89641 )ADOPTEE LE 15 JUILLET 2022 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 10:08

Pour info, cette gentille minette est malade depuis son départ de la chatterie. Voici le dernier mail de l'adoptante :

"Bonsoir Madame,
Des nouvelles de ma petite Chery qui ne sont pas au Top.
Elle n'a plus été malade pendant 10 jours puis patatrac tout est revenu, vomissements, diarrhées.
Je l'ai donc ramené à la clinique St Hubert samedi. Il lui a fait une injection et m'a donné d'autres médicaments. On avait pris rdv pour aujourd'hui pour faire une fibroscopie (500 €). Patatrac, de nouveau malade dans la nuit de dimanche à lundi, je l'ai donc ramené lundi midi (jour férié), il me l'a gardé jusqu'à aujourd'hui.
Je viens de la ramener avec de nouveau un nouveau traitement et des croquettes spéciales. J'espère qu'elle ne va pas être malade avant le résultats des prélèvements dans 10 jours environ. Tout est tout enflammé dans son estomac.
Je me suis attachée à cette minette qui est très gentille et qui ne mérite pas tout ce qui lui arrive. Je vais continuer à tout faire pour la sauver. Je ne pourrais pas faire autrement sinon je ne pourrais plus me regarder dans une glace.
A cet instant, j'ai dépensé précisément 646.39 € de frais vétérinaire malgré la prise en charge de la SPA de la 1ère hospitalisation.
A ceci, il faut ajouter 150 € de SPA + tout ce que j'ai acheté pour son installation + toutes les nourritures diverses car elle ne mangeait rien et était malade (exemple, sachet spécifiques à 1.50 € pièce).
Toutes mes économies y sont passées et ce n'est pas fini. On verra après les résultats des analyses.
Je suis vraiment une amie des animaux, j'aime ma minette et je vais tout faire pour la garder avec moi en bonne santé le plus longtemps possible mais je suis vraiment en colère contre la SPA (pas contre vous les bénévoles qui faites au mieux).
Je pense que cette chatte a été abandonnée car malade. Elle a été mise à l'adoption malade.
Je ne suis pas prête d'adopter via la SPA.
Si vous pouviez remonter mon histoire aux responsables de la SPA, ce serait gentil de votre part.
Je suis désolée de vous embêter avec tout mon laïus mais je suis partagée entre colère et chagrin.
Cordialement,
Evelyne Houdlette"
Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE CHERY EX CANDY (89641 )ADOPTEE LE 15 JUILLET 2022
Page 1 sur 1