Bonjour Martine,
Mano qui est devenu Marty va bien ! Voici 2 photos en pièces jointes.
Dès le 1er soir j'ai constaté qu'il avait un œil qui se fermait plus que l'autre avec un peu de liquide, je me suis dit que c'était le Coryza et effectivement confirmé par le vétérinaire lundi dernier. La visite s'est bien passé. Depuis je lui donne son traitement dans les yeux et ça va mieux.
Par contre il y a un doute sur sa date de naissance. Dans l'annonce il était indiqué janvier 2022, sur ses documents de puce effectivement la date est noté 12/01/2022. Par contre sur son carnet de santé il est indiqué 01/04/2022. Je pense que c'est la date de janvier qui est bonne, la vétérinaire pense aussi qu'il ne peut pas avoir 4 mois mais en fonction de ses dents pensait qu'il était plutôt entre 5 et 6 mois.
Ceci dit tout va bien, il a un très bon appétit, parfois il est même glouton et mange trop vite : ça lui est arrivé de vomir juste après avoir mangé plein de croquettes d'un seul coup, depuis je lui en donne moins à la fois. Il est propre depuis le début. Il a ses moments de folie comme tout jeune chat mais est aussi très câlin et calme.
Voilà les nouvelles.
Merci pour votre bénévolat à la SPA et bonjour à toute l'équipe.
Patrice G.