Bonjour à tous !
Luffy se prénomme désormais Nila et va très bien !
Le premier jour, Nila est sortie de la cage et est vite allée se cacher dans un placard. J’allais la voir de temps en temps pour la caresser et lui montrer qu’elle n’avait rien à craindre, sans la brusquer. 2h après elle était sortie de sa cachette et me faisait plein de câlins ! Elle est vraiment adorable.
C’est une grosse parleuse, elle n’arrête pas de miauler pour demander des caresses 🥰 elle est vraiment très gentille.
Elle a désormais une grande litière fermée et ça lui va très bien (je pense qu’elle en avait une avant).
Je vous joins quelques photos d’elle au mail. Elle est très difficile à prendre à photo car si on s’approche trop d’elle ou si on la regarde trop longtemps elle fonce sur moi pour avoir des caresses
La visite vétérinaire s’est très bien passée. Elle était stressée mais est restée très calme. La vétérinaire m’a dit qu’elle était en pleine forme, elle pèse 5kg, une très grande chatte ! Ses points au ventre ont été retirés et elle a été vermifugée.
Sinon, depuis 2 jours, je retrouve du vomi en rentrant du travail. J’ai l’impression qu’elle se goinfre de croquettes et les vomit peu de temps après (les croquettes sont encore entières dans le vomi). Aujourd’hui, cela n’a pas été le cas, mais avez-vous un conseil à me donner par rapport à ça ?
Bonne semaine à vous !
À bientôt
Victoria T.