"Bonjour,
Nous avons changé son prénom elle s’appelle maintenant « Raze » et commence tout juste à se reconnaitre par ce prénom. En ce qui concerne la visite chez le vétérinaire elle est prévue pour la semaine prochaine, nous avons eu des problèmes au niveau de notre moyen de locomotion. Je vous écrirais un nouveau mail dès que la visite seras faite pour vous tenir au courant.
Raze s’est adaptée très vite à son environnement et m’as réquisitionné pratiquement toutes mes peluche en tant que jouet/doudou. Elle as un joli petit griffoir et elle lui fait la fête ! Lorsque je fait à manger elle aime grimper sur mon épaule pour voir se qui se passe. Elle fait quelques bêtises mais c’est normal c’est un chaton.
Raze est très énergique et as beaucoup d’amour à donner. Lorsque je dors elle s’installe au plus près de mon visage que possible. Elle adore aussi se dorer au soleil la journée. Beaucoup de griffes et de dents (pendant le jeu) mais le Dakin est notre plus puissant allié ! L’allergie de monsieur est partie aussi vite qu’elle est apparue.
Elle vas très bien à la litière et elle mange aussi très bien et as une petite routine le soir (elle a droit à 3-5 Catisfactions poulet ou fromage). Elle demande du lait lorsque je m’en sers mais n’y as pas le droit, je verrais pour trouver du lait exprès pour chat plus tard mais je ne sais pas si c’est vraiment bon pour eux, sujet à étudier.
Je lui ai fait une inhalation ce matin car l’humidité des derniers jours n’ont pas dû jouer en sa faveur. On aurais dû l’appeler Atchoum comme dans Blanche Neige!
En conclusion, elle se porte très bien, je suis surprise de la vitesse à laquelle notre chez nous est devenu son chez soi à elle aussi.
Je voulais aussi savoir par rapport à la nourriture, j’ai été sur le site et je me sent un peu perdue. Je serais plutôt partie sur du Kitten Sterilised mais je ne suis pas sûre. Dans tout les cas je demanderais au vétérinaire lors de la visite.
Je vous remercie du fond du cœur pour elle et pour nous. C’est une petite princesse qui as besoin de beaucoup d’amour et ca tombe bien on en as beaucoup à lui donner !
En vous souhaitant une bonne journée,
Mlle S. Mathilde"