Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vidéo d'Elliot sur Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo d'Elliot sur Facebook Empty
MessageSujet: Vidéo d'Elliot sur Facebook   Vidéo d'Elliot sur Facebook Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:35

En faisant hier après-midi cette petite vidéo avec mon Iphone, d'Elliot en train de faire sa toilette, et que j'ai mis sur le site facebook de la spa de vlm, j'ai pensé que ce serait une idée à poursuivre, (lorsque l'opportunité de l'instant le permet), car elle donne la possibilité d'un éclairage nouveau sur un chat, autrement qu'avec une seule photo . Allez la voir, si vous êtes membre de facebook et donnez moi votre avis sur cette initiative. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8775
Date d'inscription : 13/09/2010

Vidéo d'Elliot sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'Elliot sur Facebook   Vidéo d'Elliot sur Facebook Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:08

Magalie,
Comme je viens de le préciser sur Facebook, elle est très sympa la petite vidéo sur Elliott.
Ce serait pas mal une fois par semaine de mettre en lumière en plus de la photo l'un des chats actuellement à l'adoption.
Bien sûr quand l'opportunité se présente.
Bonne soirée. Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'Elliot sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes Loulous vidéo 3 en FA chez moi
» mes Loulous vidéo 5 7 juillet
» mes Loulous vidéo 2
» Vidéo sur le site de la SPA
» Vidéo du 07/04/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Vous et les chats :: Vos vidéos-
Sauter vers: