Bénédicte Admin
| Sujet: NOUVELLES D'ISIS (89016) ADOPTEE LE 18 FEVRIER 2022 Lun 7 Mar 2022 - 20:58 | |
| Bonjour Martine, Je reprends contact avec vous, pour vous donner des nouvelles d’Isis. J’ai adopté Isis, une petite chatte siamoise de sept mois, le vendredi 18 février dernier. Elle s’est très bien adaptée à sa nouvelle maison. Isis est affectueuse, douce, elle s’exprime si besoin et sait se faire comprendre, elle est au-delà de toutes mes espérances. La journée est rythmée par les moments de câlin, de jeux et les pauses repas. Une vraie vie de chat ! J’ai eu un gros coup de cœur pour ce « petit bout de chat » en découvrant sa photo, prise lorsqu’elle était à la fourrière, j’ai alors attendu qu’elle soit adoptable et notre rencontre n’en a été que plus belle. Nous sommes rapidement devenues très proches, Isis dort avec moi et me suit partout. Rien ne lui échappe ! La visite vétérinaire, à la clinique d’Alco, s’est bien passée. Isis a pris du poids depuis son arrivée, elle est en bonne santé. Elle est une petite chatte pleine de vie et curieuse de tout. J’ai profité de ce rendez-vous pour demander conseil au sujet de son alimentation, des habitudes à prendre, des pièges à éviter. Le vétérinaire a su répondre à toutes mes interrogations. Vous trouverez ci-joint une petite photo d’Isis. Elle est encore un peu timide devant l’objectif. Votre association fait un travail admirable, votre équipe de bénévoles est remarquable. Je tiens à remercier plus particulièrement Madame Marie-France Donnadieu pour son accueil et son soutien. Avec toute ma reconnaissance. Cordialement, Diane B. |
|