Bonjour Martine
Voici des nouvelles concernant Mia:
L'intégration au sein du foyer s'est bien passée , même mieux que je l'avais espéré puisque Mia semble avoir immédiatement pris ses quartiers.
Elle semble très à l'aise parmi nous, surtout avec mon épouse qu'elle ne lâche pas d'une semelle.
Elle se nourri correctement , et en dehors des repas elle ne demande rien, même quand nous mangeons elle ne vient pas nous solliciter .
Nous l'avons amené chez le vétérinaire vendredi 17 décembre, la visite s'est bien passé jusqu'à ce qu'on entreprenne de lui couper les griffes.
Là elle n'a rien voulu savoir, elle s'est débattue et le vétérinaire n'a pas voulu insister.
Sinon sa santé est bonne , l'accent a surtout été mis sur son surpoids .
On peut dire que tout va pour le mieux pour le nomment. Mia sait se montrer très douce et câline mais aussi assez caractérielle.
Je sais que nous sommes encore en phase d'adaptation aussi bien elle que nous , mais comme je vous l'ai dit en introduction , à ce jour tout se passe bien.
Bien entendu , nous avons conservé son nom : Mia.
Je vous tiendrais régulièrement au courant de l'évolution de Mia au sein de son nouveau foyer.
Je vous joins quelques photos de la princesse.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches ainsi qu'à toute l'équipe de bénévoles de la SPA
de Villeneuve les Maguelone.
Mr et Mme M. et... Mia