Bonjour Martine,
J'espère que vous allez bien ? Je vous remercie pour votre message.
Tout s'est bien passé depuis l'adoption. Pour être même très honnête, on nage dans le bonheur !
Ci-joint quelques photos prises depuis 1 semaine au moment les plus câlins.
Le premier jour, TomTom a beaucoup dormi et il est resté avec moi dans toutes les pièces de la maison.
Depuis 1 semaine, il prend petit à petit son autonomie dans l'appartement mais reste toujours en vue.
Il ne se cache pas et ne reste jamais plus de 10 minutes sans montrer sa petite tête.
La première visite chez le vétérinaire a bien eu lieu Jeudi dernier, à la clinique vétérinaire de Marseillan.
RAS, le chaton est en bonne santé mais depuis la visite j'ai remarqué qu'il toussait (depuis 2 jours. comme un Coryza ?)
J'ai une amie vétérinaire qui doit venir passer quelques jours à partir de jeudi. Que me conseillez-vous ?
Retourner à la clinique de Marseillan avant ou attendre jeudi pour qu'elle l'examine à la maison ?
Côté nourriture, j'ai acheté des croquettes adaptées à son âge, avec le conseil du vétérinaire.
C'est un peu cliché, mais il s'appelle désormais Câlin, parce qu'il fait énormément de câlins !!
Voilà pour les nouvelles ! J'essaierais de continuer à vous en envoyer dans quelques semaines.
De votre côté, n'hésitez pas.
Très bonne journée,
Marine.