Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous donner des nouvelles de Mia adoptée le 31 août.
Elle a fait de nombreux progrès en 1 mois. Maintenant elle me suit dans toutes les pièces et dort dans tous les lieux de l'appartement. En ce moment elle me rejoind même dans le lit dès que j'éteins la lumière.
Elle est propre et se révèle être une vraie gourmande. Elle est vraiment facile à vivre. J'ai dû l'emmener chez le vétérinaire pour une gale auriculaire et elle n'a du tout vécu cela comme un traumatisme. De même, je suis partie un week-end et quelqu'un passait la voir. Elle faisait sa petite vie l'air de rien.
C'est aussi une grande joueuse qui aime les balles plus que tout et a adopté mon sac de cours comme un skate bien glissant. C'est une grande curieuse. Elle est hypnotisée par la machine à laver. Pour le moment elle regarde le balcon de loin et préfère se cacher quand la fenêtre reste ouverte trop longtemps.
Pour l'instant elle ne se laisse pas caresser mais avec le temps je suis sûre qu'elle acceptera de se laisser toucher. Elle commence à se frotter à mes jambes et à légèrement ronronner quand je prépare sa pâtée.
Je vous ai mis deux photos en pièce jointe.
Bonne journée
Bien cordialement
Dorine L