Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

NOUVELLES DE MIA (87912) ADOPTEE LE 31 AOUT 2021

AuteurMessage
Bénédicte
Admin
Bénédicte

NOUVELLES DE MIA (87912) ADOPTEE LE 31 AOUT 2021 Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE MIA (87912) ADOPTEE LE 31 AOUT 2021   NOUVELLES DE MIA (87912) ADOPTEE LE 31 AOUT 2021 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 20:15

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous donner des nouvelles de Mia adoptée le 31 août.

Elle a fait de nombreux progrès en 1 mois. Maintenant elle me suit dans toutes les pièces et dort dans tous les lieux de l'appartement. En ce moment elle me rejoind même dans le lit dès que j'éteins la lumière.

Elle est propre et se révèle être une vraie gourmande. Elle est vraiment facile à vivre. J'ai dû l'emmener chez le vétérinaire pour une gale auriculaire et elle n'a du tout vécu cela comme un traumatisme. De même, je suis partie un week-end et quelqu'un passait la voir. Elle faisait sa petite vie l'air de rien.

C'est aussi une grande joueuse qui aime les balles plus que tout et a adopté mon sac de cours comme un skate bien glissant. C'est une grande curieuse. Elle est hypnotisée par la machine à laver. Pour le moment elle regarde le balcon de loin et préfère se cacher quand la fenêtre reste ouverte trop longtemps.

Pour l'instant elle ne se laisse pas caresser mais avec le temps je suis sûre qu'elle acceptera de se laisser toucher. Elle commence à se frotter à mes jambes et à légèrement ronronner quand je prépare sa pâtée.

Je vous ai mis deux photos en pièce jointe.

Bonne journée

Bien cordialement

Dorine L
NOUVELLES DE MIA (87912) ADOPTEE LE 31 AOUT 2021 Mia17
NOUVELLES DE MIA (87912) ADOPTEE LE 31 AOUT 2021 Mia215
Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE MIA (87912) ADOPTEE LE 31 AOUT 2021
Page 1 sur 1