Bonjour Martine
je suis confuse de ne pas vous avoir donné des nouvelles de Melba plus tôt mais j'attendais d'aller chez le vétérinaire pour vous en donner.
J'y suis allée hier et la vétérinaire l'a trouvée en bonne forme et elle m'a donné des conseils pour ne pas qu'elle grossisse du fait qu'elle a été stérilisée .
Mes petites filles ont voulu la rebaptiser. J'espère que cela ne vous contrariera pas. Dorénavant elle s'appelle NALA .
Elle s'habitue très bien à vivre avec mon mari et moi. Nous faisons donc ménage à 3 et ça nous convient bien.
Elle nous amuse beaucoup car elle est très joueuse. D'ailleurs je vous joins un petit film où elle se bat avec son poisson qui lui a été offert par une amie en signe de bienvenue . Sinon , rassurez vous , je lui ai acheté d'autres jeux avec lesquels elle s'amuse beaucoup. Notamment une souris qui pend au bout d'une petite canne à pêche . Elle nous fait beaucoup rire.
Côté alimentation , je suis vos conseils et je lui donne un peu d'alimentation humide matin et soir en complément de ses croquettes . Elle s'en régale . elle n'a aucun souci de digestion . Au fait , elle est allée de suite dans sa caisse pour ses besoins , elle ne fait aucune saleté dans la maison.
Bref, que vous dire de plus ? Nous sommes enchantés de l'avoir adoptée, elle est adorable et nous fait plein de calins . Par contre , on ne peut pas la tenir dans nos bras , nous sommes patients , ça viendra peut-être un jour . On ne la brusque surtout pas.
Est-ce que je peux vous donner de ses nouvelles de temps en temps ? je pourrais vous envoyer des petites vidéos si ça vous dit.
Bon , j'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps avec mon bavardage.
Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore de votre accueil dimanche dernier.