Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

NOUVELLES DE KHSHKA ex MAXOU

AuteurMessage
Bénédicte
Admin
Bénédicte

NOUVELLES DE KHSHKA ex MAXOU Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE KHSHKA ex MAXOU   NOUVELLES DE KHSHKA ex MAXOU Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 21:40

Maxou devenu Koshka (en russe, l'équivalent de petit chat) va chaque jour un peu mieux : très craintif au début, il ne l'est plus du tout, explore et s'approprie son univers chaque jour davantage.
Il a toujours un peu de mal à grimper sur un fauteuil ou un canapé mais le fait quand même alors que cela lui était impossible la première semaine.
Il mange bien, ronronne doucement et se laisse prendre dans les bras sans problème maintenant.
La veto qui l'a vu quelques jours après son arrivée souhaite le revoir mi septembre pour l'évolution de sa patte arrière.
Ne vous inquiétez surtout pas, c'est un bonheur constant et il a l'air d'apprécier vraiment lui aussi !!!!!...
Je vous mets des photos au dessous.
N'hésitez pas à me contacter si envie. Dites à tous ceux qui se sont occupés de lui qu'il est vraiment bien maintenant et qu' on souhaite que ça dure très très longtemps...
Bonne continuation à vous tous et bravo pour ce que vous faites...

Premier jour : Koshka caché sous un fauteuil mais tellement rassuré dans son panier...

Deuxième jour : j'accepte de me montrer un peu plus !!!!!

Premier semaine : je dors bien, signe que je m'adapte !!!

NOUVELLES DE KHSHKA ex MAXOU Koshka10
Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE KHSHKA ex MAXOU
Page 1 sur 1