Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

66010 : Filou Mâle 4 mois

AuteurMessage
Admin
Admin

66010 : Filou Mâle 4 mois Empty
MessageSujet: 66010 : Filou Mâle 4 mois   66010 : Filou Mâle 4 mois Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:04

Nouvelles de Filou par ses adoptants le 30 Octobre 2009:

Bonjour,
Je vous envoie ce message pour vous donner des nouvelles de Filou, le chat qu’on a adopté le Samedi 3 Octobre au weekend d’adoption sur la Comédie.
D’abord désolé de ne pas avoir écrit avant, Filou est un chat adorable et nous avons été très surpris de la vitesse à laquelle il s’est habitué à nous, en effet il est venu nous faire des câlins quasiment dès qu’on est arrivé à la maison, il n’a pas eu du tout peur, même quand des amis viennent nous voir il s’intègre parfaitement, il est vraiment adorable. Il est également très propre car il est de suite allé dans sa litière, pas une seule fois il a fait en dehors. Il est également très joueur quand il s’y met.
Comme vous nous l’avez conseillé, on lui donne de temps en temps du thon au naturel en plus de ses croquettes et effectivement il adore ça, et il aime aussi beaucoup jouer avec l’eau. En bref, c’est une vraie perle, le chat parfait. (D’ailleurs pendant que j’écris ce mail, Filou est sur le bureau en train de regarder ce que j’écris pour voir si je ne fais pas de fautes d’orthographe!).
Je vous envoie aussi quelques photos de Filou dans toute sa splendeur. On vous remercie encore pour nous avoir très bien conseillé lorsqu’on l’a adopté et de tout ce que vous faites pour les animaux et vous souhaite une très bonne continuation.
66010 : Filou Mâle 4 mois 30-10-1066010 : Filou Mâle 4 mois 30-10-11
66010 : Filou Mâle 4 mois 30-10-1266010 : Filou Mâle 4 mois 30-10-13

Merci beaucoup pour ces nouvelles et ces encouragements. Ca nous fait toujours chaud au coeur de revoir nos titous comme ça et simplement heureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://spamontpellier-chats.forumactif.com

66010 : Filou Mâle 4 mois
Page 1 sur 1