Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour vous donner des nouvelles du chat que nous avons adopté le 31 octobre 2018 dans votre SPA.
Bientôt deux ans que Teddy est entré dans notre vie, comme convenu au moment de l’adoption nous lui donnons tout l’amour et le confort dont il a besoin.
Teddy s’est très vite adapté à sa nouvelle vie auprès de nous, il a rencontré un petit souci de santé en 2018 nous l’avions amené directement chez le vétérinaire pour qu’il soit pris le plus rapidement en charge et depuis il se porte bien.
Nous étions sur Montpellier mais on a dû remonter sur Paris, j’appréhendais énormément cette nouvelle vie pour Teddy, je ne savais pas si j’allais devoir le donner ou pouvoir le garder. A l’idée de devoir le donner à une autre famille ça me brisé le coeur, je ne pouvais pas me séparer de lui, Teddy est mon petit bonheur du quotidien. Nous sommes devenu inséparables, une réelle complicité.
Depuis maintenant fin 2019 Teddy a entamé sa nouvelle vie, toujours auprès de nous, il s’est rapidement adapté au changement où il a dû apprendre à vivre avec un chien. Au début il était très dominant sur le chien mais nous les avions laissé apprendre à se connaître et maintenant ils sont inséparables, quand le chien est pas là le chat est malheureux.
Je vous remercie et vous encourage pour tout le travail que vous fournissez au quotidien pour aider ces pauvres animaux, pour tout l’amour que vous leur apporter et merci infiniment d’avoir accepter que Teddy entre dans notre vie.
Un vrai bonheur, bien plus qu’un chat à mes yeux.
Encore une fois un énorme merci !