ANAKINE est désespérée …
Donnez lui un peu de bonheur … !!
Médaille 64613 - Id. DDA 423
Femelle - Européenne - 9 ans
Mes maîtres m'avaient donné ce prénom en pensant à la "Guerre des Etoiles" ... Les étoiles j'en ai plein la tête, mais hélas, je suis à la prison de la SPA, très triste, je ne pense qu'à partir de là....
Oui, je sais j'ai 9 ans, je suis noire ... !! ce qui veut dire : pas un regard, pas une caresse, du dédain : ... Noire et 9 ans, quelle mauvaise étoile, pire que tout, ne me condamnez pas à rester à la SPA tous mes vieux jours, je suis en bonne santé, aimante, gentille … oubliée !!
En ce moment je suis très très triste, morose, je reste dans un coin de la chatterie, car « il pleure dans mon cœur », l’indifférence de tous (sauf des bénévoles qui veulent me consoler, mais cela ne suffit pas) est ce qu’il y a de pire dans ma petite vie de chatte, sans amour, sans bonheur.
j'ai encore de beaux jours de vie devant moi, je ferai le bonheur d'une grand-maman ! je lui donnerai pleins de câlinous, de gros bisous, je ne la ferai pas tomber, j'ai un gentil petit coeur vous savez ... très gentil ... Alors pensez à moi, lorsque vous viendrez, ne m'oubliez surtout pas .......!!! je suis désespérée….CHATS POUR SITE REDIMENSIONNES\ph redim octobre 2009\Anakine 1.JPG