Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ANAKINE SOS DU MOIS DE NOVEMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6743
Date d'inscription : 02/06/2009

ANAKINE SOS DU MOIS DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: ANAKINE SOS DU MOIS DE NOVEMBRE   ANAKINE SOS DU MOIS DE NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:42

ANAKINE est désespérée …
Donnez lui un peu de bonheur … !!

Médaille 64613 - Id. DDA 423
Femelle - Européenne - 9 ans


Mes maîtres m'avaient donné ce prénom en pensant à la "Guerre des Etoiles" ... Les étoiles j'en ai plein la tête, mais hélas, je suis à la prison de la SPA, très triste, je ne pense qu'à partir de là....

Oui, je sais j'ai 9 ans, je suis noire ... !! ce qui veut dire : pas un regard, pas une caresse, du dédain : ... Noire et 9 ans, quelle mauvaise étoile, pire que tout, ne me condamnez pas à rester à la SPA tous mes vieux jours, je suis en bonne santé, aimante, gentille … oubliée !!

En ce moment je suis très très triste, morose, je reste dans un coin de la chatterie, car « il pleure dans mon cœur », l’indifférence de tous (sauf des bénévoles qui veulent me consoler, mais cela ne suffit pas) est ce qu’il y a de pire dans ma petite vie de chatte, sans amour, sans bonheur.

j'ai encore de beaux jours de vie devant moi, je ferai le bonheur d'une grand-maman ! je lui donnerai pleins de câlinous, de gros bisous, je ne la ferai pas tomber, j'ai un gentil petit coeur vous savez ... très gentil ... Alors pensez à moi, lorsque vous viendrez, ne m'oubliez surtout pas .......!!! je suis désespérée….CHATS POUR SITE REDIMENSIONNES\ph redim octobre 2009\Anakine 1.JPG
Revenir en haut Aller en bas
 
ANAKINE SOS DU MOIS DE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS du mois de Novembre 2010
» SOS DU MOIS DE MAI 2011
» SOS du mois de Février : Kim
» SOS DU MOIS DE NOVEMBRE 2011 - Il ne faut pas oublier CHOUPA !
» EVENEMENT IMPORTANT DES 11, 12 ET 13 NOVEMBRE 2016 - REUNION DU 3 NOVEMBRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Nos Chats :: Le SOS du mois-
Sauter vers: