Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DES NOUVELLES DE QUARTZ numéro 85507 - LE DERNIER SORTI AVANT LE CONFINEMENT

2 participants
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.

DES NOUVELLES DE QUARTZ numéro 85507 - LE DERNIER SORTI AVANT LE CONFINEMENT Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE QUARTZ numéro 85507 - LE DERNIER SORTI AVANT LE CONFINEMENT   DES NOUVELLES DE QUARTZ numéro 85507 - LE DERNIER SORTI AVANT LE CONFINEMENT Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 9:38

Je prendrai le temps de vous donner de plus amples nouvelles lorsque la mise en place du télétravail dans mon entreprise sera organisée. En effet, je suis chef de service et d’ici ce soir, beaucoup de chose sont à mettre en place….

Quoiqu’il en soit, QUARTZ que j’ai renommé MOON, prend petit à petit ses marques à la maison (il a d’ailleurs, beaucoup marqué son nouveau territoire depuis son arrivée, si vous voyez ce que je veux dire J).

GRIBOUILLE (mon autre chat) l’a bien accueilli mais reste dans l’observation pour le moment car il sent la crainte de MOON.

Il faudra sans doute encore plusieurs jours avant que MOON se sente suffisamment en confiance pour dormir à découvert (pour le moment, il se met sous mon lit ou derrière le canapé lorsqu’il a besoin de se sentir protégé). Sachant que la confiance se gagne, je ferai preuve de la patience nécessaire.

Je vous dis à très bientôt. N’hésitez pas à revenir vers moi afin de prendre des nouvelles.

Bien cordialement,

DES NOUVELLES DE QUARTZ numéro 85507 - LE DERNIER SORTI AVANT LE CONFINEMENT Quartz10
Revenir en haut Aller en bas
TERSECHE PETIT DOMINIQUE

TERSECHE PETIT DOMINIQUE

DES NOUVELLES DE QUARTZ numéro 85507 - LE DERNIER SORTI AVANT LE CONFINEMENT Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE QUARTZ numéro 85507 - LE DERNIER SORTI AVANT LE CONFINEMENT   DES NOUVELLES DE QUARTZ numéro 85507 - LE DERNIER SORTI AVANT LE CONFINEMENT Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 9:43

Peuchère il n'est pas resté longtemps à la chatterie et nous l'avons peu vu finalement puisqu'il était souvent sous les cages.
Mais on voyait que c'était un beau et gentil chat !
Il va se détendre petit à petit et il sera le plus heureux des mimis avec son Gribouille.
Bon Dimanche à tous et tenez bon I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

DES NOUVELLES DE QUARTZ numéro 85507 - LE DERNIER SORTI AVANT LE CONFINEMENT
Page 1 sur 1