Merci beaucoup pour ses nouvelles! C'est génial!
Ca nous enchante vraiment de voir que Cléo a trouvé une bonne famille. Je l'imagine bien avec Eliott en train de s'amuser et de lui courir après. En tout cas ces deux là on l'air de s'adorer.
Le prénom Cléo est super. Ca me fait penser au poisson rouge dans Pinocchio non?
En tout cas j'espère qu'elle va vite se remettre de sa stérilisation et qu'elle va continuer à s'épanouir et à s'amuser autant.
Dommage pour la photo, nous serions super contentes de voir comme elle a grandi. Je vous remet sa photo lorsqu'elle était encore parmi nous et elle était toute petite :
Avez-vous visiter la sections "Foire aux questions"? Normalement, dedans c'est expliqué comment poster une image et si vous n'y arrivez pas vous pourrez toujours m'envoyer la photo à mon adresse mail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me chargerai de la poster ici
Nous vous remercions encore pour ces nouvelles qui nous font chaud au coeur car c'est toujours un plaisir d'avoir trouvé un bon foyer pour nos chats.