Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois Empty
MessageSujet: Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois   Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:57

[justify]Je me suis dis qu'après votre appel ca serait sympa de poster un petit coucou.
Voila quelques semaines que Cléo est arrivée à la maison !!! Les deux 1er jours elle a beaucoup joué, oubliant meme de manger et ignorant royalement le 1er occupant des lieux : Elliot (ragdoll de 8 mois). Maintenant, elle est un vrai pot de super glue, calins matin, midi et soir, d'ailleurs pendant que j'écris elle est sur mes genoux. Elle est vraiment adorableEt elle joue beaucoup avec Elliot qui est devenu son copain même s'il faut avouer qu'il est un peu pot de colle avec elle (il parrait que c sa race qui veut ca). D'ici 15 jours Cléo va aller voir le vétérinaire pour se faire stériliser.
Désolé pas de photo j y arrive pas!!!
Et encore un grand merci a la SPA pour m'avoir permis d'adopter un amour de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle

MessageSujet: Re: Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois   Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:59

Merci beaucoup pour ses nouvelles! C'est génial!

Ca nous enchante vraiment de voir que Cléo a trouvé une bonne famille. Je l'imagine bien avec Eliott en train de s'amuser et de lui courir après. En tout cas ces deux là on l'air de s'adorer.

Le prénom Cléo est super. Ca me fait penser au poisson rouge dans Pinocchio non?
En tout cas j'espère qu'elle va vite se remettre de sa stérilisation et qu'elle va continuer à s'épanouir et à s'amuser autant.

Dommage pour la photo, nous serions super contentes de voir comme elle a grandi. Je vous remet sa photo lorsqu'elle était encore parmi nous et elle était toute petite :
Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois 65715110

Avez-vous visiter la sections "Foire aux questions"? Normalement, dedans c'est expliqué comment poster une image et si vous n'y arrivez pas vous pourrez toujours m'envoyer la photo à mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me chargerai de la poster ici Smile
Nous vous remercions encore pour ces nouvelles qui nous font chaud au coeur car c'est toujours un plaisir d'avoir trouvé un bon foyer pour nos chats.
Gaelle

Gaelle

MessageSujet: Re: Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois   Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 7:58

Et voici les fameuses photos de Cléo ! J'ai l'impression que la coquine aime bien sa petite souris jaune. Elle a déjà bien grandi. Elle a la bouille qui s'est arrondie et son petit regard couleur or est trop craquant. Puis sur la seconde photo, elle se couche sur sa petite oreille! Elle a l'air de vraiment bien se plaire dans sa maison. Et Eliott qui lui aussi veut faire la star et passe dans le champ de vision de la photo. Bien oui toi aussi t'es beau Smile
En tout cas Merci beaucoup pour ces photos, ça nous fait énormément plaisir de la revoir heureuse. Ainsi toute l'équipe chat va pouvoir voir la belle Cléo.

A très bientot et plein de bonheur avec ces deux boules de poils.

Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois Clao110
Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois Clao210
Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois Clao_e10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois   Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois Icon_minitime

Nouvelles de Cléo (N°65715) louloute de 6 mois
Page 1 sur 1