Coucou !
Vous vous souvenez de moi ?
Moi c’est Malko adopté en janvier 2020.
Bien sûr j’ai eu de la chance, je ne suis pas resté longtemps à la SPA car ma maîtresse m’a adopté le jour où je suis arrivé !
Je me suis bien adapté à mon nouveau foyer, un peu trop d’après ma nouvelle famille aha !
À la maison, c’est moi le roi, je grimpe de partout !
On me dit souvent que je fais mon petit prince car je ne bois qu’au robinet, mais attention dans la sale de bain seulement le robinet de gauche surtout pas celui de droit, il ne faudrait pas changer mes habitudes !!
J’ai eu le droit à un super grand arbre à chat, j’adore m’y prélasser toute la journée, mais je préfère quand même faire mes griffes sur le tapis tout neuf, c’est plus rigolo!
Les personnes que je rencontre m’adore, je crois que je les fais tous craquer !!
J’ai toujours le droit à pleins de câlins.
La nuit je dors contre ma maîtresse, enfin plutôt sur ma maîtresse, et la journée je la suis de partout, surtout à la douche car j’adore l’eau !!
Depuis le confinement je suis très heureux car elle poursuit ses études d’infirmière à la maison.
Elle dit que je l’embête un peu car je marche tout le temps sur son ordinateur !!
Mais elle de son côté s’inquiète un peu pour vous et pour tout mes autres petits camarades de la SPA, il paraît que les temps sont durs, moins d’adoptions et plus d’abandons ..
C’est pour cela que nous envoyons pleins de bisous et de courage à tous les bénévoles et j’espère que chats et chiens trouveront eux aussi une famille qui les aime de tout leur coeur.
Merci encore pour tout ce que vous faites, portez vous bien.
Malko et Emmy.