Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AU SECOURS - RAFLE DE CHATS A LUNEL - MIDI LIBRE 26.11.19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6746
Date d'inscription : 02/06/2009

AU SECOURS - RAFLE DE CHATS A LUNEL - MIDI LIBRE 26.11.19 Empty
MessageSujet: AU SECOURS - RAFLE DE CHATS A LUNEL - MIDI LIBRE 26.11.19   AU SECOURS - RAFLE DE CHATS A LUNEL - MIDI LIBRE 26.11.19 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 14:49

AU SECOURS - RAFLE DE CHATS A LUNEL - MIDI LIBRE 26.11.19 Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 222
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26
Localisation : Montpellier

AU SECOURS - RAFLE DE CHATS A LUNEL - MIDI LIBRE 26.11.19 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS - RAFLE DE CHATS A LUNEL - MIDI LIBRE 26.11.19   AU SECOURS - RAFLE DE CHATS A LUNEL - MIDI LIBRE 26.11.19 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 15:12

Mais c'est pas vrai... Je suis outrée.

La fourrière et le "refuge" de Vallérargues n'ont pas fini de me dégoûter, avec leurs 80% d'euthanasies. Déjà, quand je vivais chez mes parents dans le Gard, on avait un dicton plutôt triste : "A Vallérargues, on pourrait creuser un cimetière"... Je n'ai jamais voulu être bénévole là-bas.

De quel droit viennent-ils jusque dans l'Hérault pour ramasser en euthanasier ces pauvres chats ? Il me semble pourtant que toutes nos assos de protection animale militent pour la stérilisation des chats errants, pas leur élimination ! C'est même écrit dans l'article... Tout ça parce que la mairie avait visiblement envie de se débarrasser des chats, et non de suivre les campagnes de stérilisation.

J'ai envie de vomir. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS - RAFLE DE CHATS A LUNEL - MIDI LIBRE 26.11.19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midi Libre du Dimanche 03 Février 2019
» MIDI LIBRE DU 3 AVRIL 2020
» MIDI LIBRE DU 17 JUIN 2011
» MIDI LIBRE 6 AVRIL 2015
» MIDI LIBRE 6 AVRIL 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Vous et les chats :: Articles de presse-
Sauter vers: