| JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus | |
|
+3Marie-France D. MFBALAVOINE magaly 7 participants |
Auteur | Message |
---|
magaly
| Sujet: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Ven 18 Oct 2019 - 18:34 | |
| JULES a franchi la voie lactée des chats aujourd'hui. Il n' avait plus aucune qualité de vie,totalement paralysé du train arrière, il s'éteignait comme une bougie, j'ai eu la peine de devoir mettre fin à ses souffrances. Le voici lorsque je l'ai adopté. C'était un très vieux chat et pour celles ou ceux qui s'en souviennent, il était en 103 et marchait sans arrêt, s'arrêtant dans tous les coins
Dernière édition par magaly le Sam 19 Oct 2019 - 10:39, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Ven 18 Oct 2019 - 18:55 | |
| et oui, pauvre JULES, il faut bien partir un jour, même si c'est, bien sûr, très triste. Il a eu la chance de t'avoir et le temps qu'il est resté chez toi, il a été heureux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Ven 18 Oct 2019 - 19:14 | |
| Pauvres Jules Comme l'a dit Martine ,au moins il aura été aimé et câliné pendant un petit peu plus d'un an par tes soins, bon courage Magaly . |
|
| |
MFBALAVOINE
Messages : 2128 Date d'inscription : 25/09/2013 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: : Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoin Ven 18 Oct 2019 - 19:19 | |
| Je me souviens de ce minou, Magaly tu lui a permis de finir sa pauvre vie entouré et choyé, Je sais c'est n déchirement de les voir partir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Ven 18 Oct 2019 - 22:45 | |
| Bon courage Magali. Ce gentil Jules a eu la chance de te rencontrer, il est parti vers les étoiles choyé et aimé. Je sais que tu étais très attachée à lui. Je t'embrasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jules Ven 18 Oct 2019 - 22:47 | |
| Oui on se souvient de Jules... il aura eu une belle et sereine fin de vie; bon courage à toi, c'est toujours triste un départ... |
|
| |
Marie-France D.
| Sujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Sam 19 Oct 2019 - 9:09 | |
| Magalie, du courage, tu auras eu la satisfaction de lui avoir donné une belle fin de vie pleine d'amour et de tendresse. Mauvais moment à passer. Je pense à toi. MF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Sam 19 Oct 2019 - 10:37 | |
| Bonjour Magalie,
Je te souhaite bien du courage dans ces moments difficiles.
Jules était d'une douceur et d'une gentillesse. Il aura eu le bonheur de connaître une belle vie de famille même si cela a été de courte durée.
Amicalement. Bises. Tiffanie |
|
| |
magaly
| Sujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Sam 19 Oct 2019 - 10:38 | |
| merci à tout le monde pour vos gentils messages, c'est vrai qu'il avait creusé sa place et qu'actuellement le trou est toujours présent. |
|
| |
TERSECHE PETIT DOMINIQUE
| Sujet: Jules Sam 19 Oct 2019 - 10:43 | |
| Ah ça alors Magali tu m'en parlait encore semaine dernière Je ne l'ai pas connu ... RIP à ce minou monté dans les étoiles et je pense à ta peine. Bisous |
|
| |
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Sam 19 Oct 2019 - 11:12 | |
| Coucou Magalie, Je comprends ta peine d'avoir perdu Jules dont je me souviens très bien. Ce n'est pas facile, mais tu lui as offert une belle fin de vie. Je te souhaite beaucoup de courage. Bisous. |
|
| |
Françoise S
| Sujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Sam 19 Oct 2019 - 13:29 | |
| Bonjour Magaly, Je n'ai pas connu Jules. En tout cas, je te remercie d'avoir accueilli ce chat pour lui permettre d'avoir une fin de vie paisible... Je partage ta peine. Bisous. Françoise 2. |
|
| |
Lydie
Messages : 828 Date d'inscription : 09/09/2018 Localisation : Montptellier
| Sujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Sam 19 Oct 2019 - 15:10 | |
| Ces décisions sont toujours très dificiles à prendre, et surtout culpabilisantes. Penses qu'il est parti doucement et qu'il ne souffre plus. Il sera toujours dans ton coeur, et on voit sur la photo combien Jules était bien avec toi et combien tu as eu raison de le prendre avec toi. Heuresement qu'il y a des gens comme toi. Je penses bien à toi. Bisous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus | |
| |
|
| |
| JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus | |
|