Bonjour Madame,
Je viens vous donner des nouvelles de Lili, adoptée le 18 septembre dernier. Elle garde son nom car elle y répond très bien.
L'acclimatation à son nouveau lieu de vie a prit un peu de temps car elle est craintive. Toutefois, avec de la patience et beaucoup d'amour elle évolue de jours en jours, et est moins sur la défensive.
C'est une petite minette pleine de vie qui adore les caresses, elle communique constamment mais n'apprécie pas les bras. Elle a prit possession de son domaine et dort sur toutes les chaises, fauteuils et lit à sa disposition. Même sur le panier à linge! Cf photo de Lili sur un fauteuil de jardin sur la terrasse où elle aime se prélasser au soleil.
La visite d'adoption chez le vétérinaire s'est bien passée. Lili a un petit trouble ORL et finit ce soir son traitement anti-inflammatoire. Elle est très délicate sur le plan alimentaire, et n'apprécie pas les changements, même en y allant progressivement. C'est un fin gourmet !
Je vous redonnerais de ses nouvelles dans quelques temps.
Lili et moi souhaitons remercier tous les professionnels et bénévoles de la SPA pour les bons soins prodigués. Nous n'oublions pas les loulous qui y sont encore, et espérons qu'ils trouveront rapidement une famille pour la vie.