Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Empty
MessageSujet: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:07

Bonjour à tous,

Les premières nouvelles de Ondine rebaptisée Nala ne sont malheureusement pas bonnes puisque elle a profité de la balade quotidienne de Choupa pour s'échapper....

Elle s est échappée le dimanche 01/04/12 et nous l'avons aperçu dans la résidence le mercredi 04/04/12, depuis plus rien....

Nous sommes sur Vic la Gardiole Résidence la robine.

La seule photo que nous ayons est celle-ci, a noter que la tache noire sous la bouche a disparue.

Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Nala10

Voici le texte que nous avons fait sur les affiches.

Merci de nous joindre si quelqu'un a des nouvelles.

Perdu chat noir et blanc, femelle, depuis dimanche 01/04/2012 après-midi, chatte d’intérieure se prénommant Nalla.
Non tatouée mais pucée, stérilisée et pas de collier.
Elle est noire et blanche, âgée de 3 ans et très craintive.
Peut-être l'avez-vous vu ou est-elle chez vous ?

Merci de me contacter au 06.51.56.02.10 ou 06.51.28.87.75
À toute heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:11

Bonsoir à tous,

Avant hier nous avons eu une bonne nouvelle une jeune fille nous a contacté pour dire qu elle avait retrouver Nala et l'avais fait identifier par un vétérinaire.Nous sommes donc partis récupérer Nala.Et là en voyant la complicité que la jeune fille avait établie avec Nala depuis plusieurs semaines et devant sa triste mine Crying or Very sad nous lui avons proposé de garder Nala.Chose qu elle a accepté avec grand plaisir.Nous pouvons la voir quand nous voulons mais elle a l'air plus heureuse là bas flower
Conclusion:encore un chat de la 101 sauvé!!!merci à Audrey l'adoptante
Bénédicte
Admin
Bénédicte

MessageSujet: NALA EX ONDINE   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:54

Bonjour,

Je suis très contente qu'ONDINE ait été retrouvée, surtout depuis avril.
Mais de plus si elle a trouvé et choisi une gentille adoptante.
J'avoue que je n'y croyais plus.
Je comprends tout à fait votre décision.
Merci à vous.
Bénédicte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:59

c'est formidable, cette histoire ! je suis très contente pour Nala, merci de ces nouvelles,

Isabelle
Marie-France D.

Marie-France D.

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:22

Je suis ravie de lire c"es bonnes nouvelles, c'est formidable. Une histoire qui finit bien, merci de nous avoir informés.

Cependant, n'oubliez pas de faire changer le propriétaire auprès du fichier félin, vous avez un volet à leur renvoyer de la fiche d'identification.

MFD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:04

tout va bien qui finit bien ! ouf pour Ondine :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:45

Bonjour à tous !

C'est chez moi que Nala-Ondine a élu domicile. Elle est apparu fin mai-début juin dans le coin et elle s'est petit à petit installée dans mon jardin. Comme elle est plutôt sociable (avec les chats surtout) et mes animaux sont plutôt accueillant, ça n'a pas posé problème.
Les semaines ont passé pendant lesquelles Nala était nommée Félix Shocked ... Elle n'était pas trop disposée à ce que je regarde si ce nom lui correspondait bien Laughing !!
Je l'ai nourri, au fil de jours j'ai pu la caresser puis la semaine dernière je l'ai attrapée furtivement pour l'amener chez le vétérinaire voir si elle avait une puce. C'est comme ça que j'ai retrouvé ces maitres et que Nala a retrouvé sont vrai nom ! J'ai été contente de savoir qu'elle avait des maitres et qu'elle n'était pas abandonnée mais c'est vrai que je me suis attachée à elle, du coup quand ils m'ont proposé de la garder, ça m'a fait très plaisir ! Bien sûr Nala n'est pas des plus câline mais elle fait des progrès, j'ai maintenant droit à une caresse le matin quand j'ouvre la porte ! cheers
Voici quelques photos de Nala dans le jardin avec ses nouveaux compagnons, Cooky (le chien) et Gollum (le chat) qui ont connus eux aussi les refuges :
Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Nala_2

Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Nala_1

Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Nala_3

J'en profite pour féliciter les bénévoles de la SPA pour s'occuper de nos amis chats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:13

Bonsoir Audrey,

yaouuuuuuuuuu, génial de la voir comme cela. Merci pour ces jolies photos, nous sommes ravis de la voir en liberté et heureuse.
Merci de l'avoir accueillit Smile

Julia Bénévole chat Smile
Bénédicte
Admin
Bénédicte

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:30

Bonsoir,

C'est un pur bonheur de voir les photos d'Ondine qui s'est adaptée à vous et ses nouveaux compagnons.
Merci à vous.
Bénédicte bénévole chats.
Marie-France D.

Marie-France D.

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:19

Quelle surprise de voir notre NALA ex ONDINE sur les photos. Si détendue avec ses copains. Quand on pense à son passé ............ dans une chatterie dite 101 avec des chats craintifs et très très craintifs !!! Pour nous ce n'est que du bonheur, Déjà ses premiers adoptants lui avaient donné une belle chance, nous avions tous et toutes de la peine de la savoir "Dieu sait où" et la voici trois mois et demie après ... tranquille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la minette, donnez nous des nouvelles de temps en temps si vous le pouvez, nous serons content(e)s de voir notre minette évoluer. Pour le fun je vous joins deux photos lorsqu'elle était encore à la fameuse 101 désormais fermée. Son regard a changé.
Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide 2_redi11
Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Ondine11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:08

oh oui, c'est un pur bonheur de la voir évoluer dans sa nouvelle demeure, merci à vous et merci aux adoptants qui étaient venus la chercher d'avoir privilégié son bien-être et son choix, à toute autre considération. Celà fait plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:20

Quelle joie de la savoir heureuse, nous qui la voyons déja en chat "Sdf", elle a bien choisi sa place. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelles de Nala ex Ondine   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:49

Voici quelques nouvelles de Nala ex Ondine. Tout d'abord j'ai bien reçu ses nouveaux papiers, tout est ok si elle décide de se refaire une escapade d’aventurière!
Elle reprend peu à peu le poids qu'elle a perdu pendant sa disparition.
Ses journées se résument a sieste à l'ombre du jardin, chasse de lézard, oiseaux ou fourmis.
Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Nala_sept2012_01
Elle n'est pas avare de caresse lorsque je les échange contre du poisson ou des friandises pour chat !
Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Nala_sept2012_02
Sinon elle se tourne plutôt vers le chien pour se faire papouiller...
Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Nala_sept2012_03
enfin seulement quand ELLE le veut !!
Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Nala_sept2012_04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:00

quel plaisir de la voir si épanouie, elle a trouvé un bon copain avec le chien. Mais attention aux lézards, leurs consommations risquent de lui faire perdre le poids qu'elle a retrouvé.
Marie-France D.

Marie-France D.

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:15

Que du bonheur !!! on voit que son regard a changé, elle n'est plus du tout inquiète comme dans la fameuse chatterie 101 !
Merci ! MFD
Bénédicte
Admin
Bénédicte

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:18

C'est incroyable, elle est méconnaissable la miss !
Elle a choisi sa place et n'en pas douter c'est une réussite.B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:26

Cela fait plaisir de la revoir avec un poids correct Smile

La photo dans l"arbre est très belle,

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide   Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide Icon_minitime

Nala ex Ondine Perdue besoin d'aide
Page 1 sur 1