Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
MOUMOUNE EST PARTIE CETTE NUIT AU PARADIS DES CHATS !
5 participants
Auteur
Sujet: MOUMOUNE EST PARTIE CETTE NUIT AU PARADIS DES CHATS ! Lun 8 Avr 2019 - 8:44
MOUMOUNE un sauvetage SPA a rejoint le paradis cette nuit. Une grande histoire d'amour !
Bénédicte Admin
Sujet: Re: MOUMOUNE EST PARTIE CETTE NUIT AU PARADIS DES CHATS ! Lun 8 Avr 2019 - 9:47
Bien triste Courage à ta fille et tes enfants Marie-France ! Je me souviens de Moumoune lors de son arrivée en chatterie. Elle avait dû être tondue vu les paquets de noeuds.
Invité Invité
Sujet: Re: MOUMOUNE EST PARTIE CETTE NUIT AU PARADIS DES CHATS ! Lun 8 Avr 2019 - 20:35
Oh oui courage Marie France à ta fille et ses enfants !! Quelle bien triste nouvelle...
Marie-France D.
Sujet: Re: MOUMOUNE EST PARTIE CETTE NUIT AU PARADIS DES CHATS ! Mar 9 Avr 2019 - 9:34
Le sauvetage de MOUMOUNE - BOULE DE POILS JUIN 2011
magaly
Sujet: Re: MOUMOUNE EST PARTIE CETTE NUIT AU PARADIS DES CHATS ! Mar 9 Avr 2019 - 11:15
Encore une petite âme de chat qui s'envole, je compatis Marie-France à cette tristesse qui nous envahit quand l'heure de la séparation arrive, les larmes que nous versons ont la même transparence que pour les humains.
Invité Invité
Sujet: Re: MOUMOUNE EST PARTIE CETTE NUIT AU PARADIS DES CHATS ! Mar 9 Avr 2019 - 18:27
Quelle belle et touchante histoire...
Je crois, que nous toutes et tous qui chérissons tant nos chats comprenons ton chagrin et nous y associons.
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille tout le courage possible.
Françoise
Invité Invité
Sujet: Re: MOUMOUNE EST PARTIE CETTE NUIT AU PARADIS DES CHATS ! Mar 9 Avr 2019 - 18:52
Bonjour,
Marie-France, je te souhaite bien du courage ainsi que ta famille dans cette dure épreuve.
Je n'ai pas connu Moumoune mais elle était ravissante.
Amicalement Tiffanie
Mélanie G
Messages : 222 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: MOUMOUNE EST PARTIE CETTE NUIT AU PARADIS DES CHATS ! Mer 10 Avr 2019 - 19:35
Quelle belle histoire, cette magnifique chatte a eu la chance de connaître un foyer aimant jusqu'au bout... Bon voyage Moumoune, merci à toi d'avoir fait profiter ta famille de ta présence, tu as toujours été aimée et tu le seras encore.
DESCHANEL
Sujet: Re: MOUMOUNE EST PARTIE CETTE NUIT AU PARADIS DES CHATS ! Jeu 11 Avr 2019 - 19:34
Le départ d'un compagnon "boule de poils" nous laisse toujours dans la tristesse mais aussi les meilleurs souvenirs des moments passés ensemble. Courage Marie-Thérèse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MOUMOUNE EST PARTIE CETTE NUIT AU PARADIS DES CHATS !
MOUMOUNE EST PARTIE CETTE NUIT AU PARADIS DES CHATS !