Un coucou à tous de ma nouvelle maison et surtout à ma bénévole Natasha sans qui je n'aurais pas trouvé ma super maman et mon super papa ^^
Depuis dimanche je m'y sens très à l'aise, je joue comme une folle avec les joujous que mon papa et ma maman et la SPA m'ont offert. Je suis très vive.
Je ronronne à n'en plus finir, je répond déjà à mon petit prénom de Ginnie et je cause déjà à papa et maman. Je suis énormément câline et je dors déjà bien au chaud dans la couette avec papa et maman.
Et puis il y a aussi mon grand copain Eycko, un beagle de 2 ans avec qui je commence à très très bien m'entendre (plus vite que ce que pensez papa et maman d'ailleurs ;-)). Je m'amuse comme une folle avec lui, je lui cours après, il me court après et c'est maman qui en a plein les oreilles à force mais elle est tellement contente de nous voir épanouie tous les deux.
Comme vous avez pu le voir dans le lien en début de message (impossibilité de pouvoir posté le lien avant 7 jours = admin), je suis déjà tombée dans les griffes de l'objectif de maman...j'avoue que je suis quand même très photogénique vous ne trouvez pas ? ^^
Cette semaine je vais faire connaissance avec ma Vétérinaire Mme LEGRIS qui est déjà la douce vétérinaire de Eycko.
J'éternue un petit peu mais je pense que ce léger rhume devrait vite disparaître... j'attends les conseils précieux de ma gentille vétérinaire et je vous tiendrez aux nouvelles.
En tout cas, moi petite Ginnie, toute douce et toute jolie je voulais remercier tous les bénévoles de la SPA de Montpellier de m'avoir recueillis et d'avoir pris soin de moi en attendant que mes tendres maîtres viennent me charmer (où c'est peut-être moi qui les ai charmé je crois ^^)
Je reviendrai très vite sur ces pages du Forum donner des nouvelles à tous mes bénévoles et à tous mes ami(e)s félins et félines.
Plein de ronrons à tous.
Ma maman et mon papa vous embrasse très fort.
Aurélie, Michaël et ***Ginnie***