Bonjour !
Voici quelques nouvelles de l’adorable chatonne que j’ai eu le bonheur d’adopter en janvier .
Baptisée Hippocrate, cette petite chatonne ne manque pas d’imagination pour faire des bêtises. Malgré cela, c’est une boule de poil très câline. Elle s’amuse avec un rien, aime dormir dans mes sacs à main ou sur mes robes de soirée, qu’elle décroche au préalable pour s’en faire un cousin douillet.
J’ai eu peur du temps d’adaptation, mais au bout d’une semaine, elle a commencé à se laisser prendre dans les bras et à repris petit à petit de l’appétit. Un coryza soigné, une opération qui s’est bien passée... sa santé est au top !
La bénévole qui m’avait accueillie m’avait prévenue que cette petite chatonne noire adorable était très espiègle... Et elle avait raison ! Mon appartement ne peut rester rangé plus d’une journée !
Mis à part ses mille et une bêtises, les frayeurs qu’elle me fait en regardant ce qui passe dans la rue depuis mon balcon, et ses échappées dans l’immeuble (qui me font faire mon sport pour l’année!), Hippocrate m’apporte énormément de bonheur.
Un grand merci à vous !