Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Des nouvelles d'Hippocrate numéro 70347 adoptée le 9 janvier 12

AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.

Des nouvelles d'Hippocrate numéro 70347 adoptée le 9 janvier 12 Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Hippocrate numéro 70347 adoptée le 9 janvier 12   Des nouvelles d'Hippocrate numéro 70347 adoptée le 9 janvier 12 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:43

Bonsoir madame,
Je vous donne les premières nouvelles de la petite chatte noire que j'ai eu le bonheur d'adopter cette après midi.
Je l'ai nommé Hippocrate, les deux premières heures ont été un peu dure elle courrait partout apeurée dans mon studio malgré quelle se lassait prendre dans les bras et ronronnait de plaisir. Maintenant c'est elle qui réclame les bisous et les câlins et fait comprendre quelle veut jouer. C'est une petite espiègle mais très attachante.

Je vous donnerai des nouvelles rapidement.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.

Des nouvelles d'Hippocrate numéro 70347 adoptée le 9 janvier 12 Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Hippocrate en date du 29 mars 12   Des nouvelles d'Hippocrate numéro 70347 adoptée le 9 janvier 12 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:57

Bonjour !
Voici quelques nouvelles de l’adorable chatonne que j’ai eu le bonheur d’adopter en janvier .
Baptisée Hippocrate, cette petite chatonne ne manque pas d’imagination pour faire des bêtises. Malgré cela, c’est une boule de poil très câline. Elle s’amuse avec un rien, aime dormir dans mes sacs à main ou sur mes robes de soirée, qu’elle décroche au préalable pour s’en faire un cousin douillet.
J’ai eu peur du temps d’adaptation, mais au bout d’une semaine, elle a commencé à se laisser prendre dans les bras et à repris petit à petit de l’appétit. Un coryza soigné, une opération qui s’est bien passée... sa santé est au top !
La bénévole qui m’avait accueillie m’avait prévenue que cette petite chatonne noire adorable était très espiègle... Et elle avait raison ! Mon appartement ne peut rester rangé plus d’une journée !
Mis à part ses mille et une bêtises, les frayeurs qu’elle me fait en regardant ce qui passe dans la rue depuis mon balcon, et ses échappées dans l’immeuble (qui me font faire mon sport pour l’année!), Hippocrate m’apporte énormément de bonheur.

Un grand merci à vous !
Des nouvelles d'Hippocrate numéro 70347 adoptée le 9 janvier 12 Hippo210
Des nouvelles d'Hippocrate numéro 70347 adoptée le 9 janvier 12 Hippo310
Des nouvelles d'Hippocrate numéro 70347 adoptée le 9 janvier 12 Hippo411
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Hippocrate numéro 70347 adoptée le 9 janvier 12
Page 1 sur 1