Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HARLEY / Des nouvelles de Lyon

AuteurMessage
Invité
Invité

HARLEY / Des nouvelles de Lyon Empty
MessageSujet: HARLEY / Des nouvelles de Lyon   HARLEY / Des nouvelles de Lyon Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:58

Bonjour les bénévoles chats!
Bonne et Heureuse Année 2012!
QUE TOUS NOS LOULOUS TROUVENT UNE FAMILLE!!!!

Je viens vous donner des nouvelles de ma petite puce Harley (ex médaille 63442 de la R101)... Et bien elle m'épate, elle est fantastique, je suis venue la chercher le 31/12, vers 15h elle passait la porte de la SPA pour la dernière un peu affolée mais une fois dans la voiture elle s'est apaisée. Après 1h00 de voiture et 1h30 de train, elle a découvert sa nouvelle maison et fait connaissance avec ses 2 frères (Fender 7 ans noir médaillon blanc et Sirkis 4 ans et demi tigré, lui aussi venant de Maurin, ex médaille 61572)
Entre le vaste espace à explorer et l'accueil un peu froid de ses 2 congénères, les 2 premiers jours ont été un peu tendus, elle se cachait dans les moindres recoins, mais ils n'ont fait preuve d'aucune agression, alors petit à petit et plus vite que je ne l'aurais pensé, elle a pris confiance, et elle va même leur chercher des calins. Et aujourd'hui tout se très bien entre eux, ils vont s'adorer de plus en plus, je le sais, je les connais mes deux lascars, elle va devenir leur petite princesse! Wink
Avec moi c'est depuis mercredi, donc au 4ème jour, qu'elle s'est totalement libérée, elle est insatiable de caresses! Elle a vite compris que le canapé, les plaids en polaire et le lit étaient plus confortables que la carrelage Very Happy Elle n'est même pas impressionnée par les bruit des différents appareils électro-ménagers...Elle est SUPER!!!!

Allez j'arrête ma tartine, rien ne vaut la preuve par l'image!

HARLEY / Des nouvelles de Lyon Dsc00210
HARLEY / Des nouvelles de Lyon Dsc00212
HARLEY / Des nouvelles de Lyon Dsc00215
HARLEY / Des nouvelles de Lyon Dsc00213
HARLEY / Des nouvelles de Lyon Dsc00214
HARLEY / Des nouvelles de Lyon Dsc00216

A bientôt pour d'autres nouvelles
Bisous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: harley   HARLEY / Des nouvelles de Lyon Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:59

cette tartine là, elle est pleine de miel pour tous les bénévoles :-), je suis vraiment heureuse de voir qu'elle s'adapte si bien, vivement que tous ces ex-copains et copines de la 101 en face autant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARLEY / Des nouvelles de Lyon   HARLEY / Des nouvelles de Lyon Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:47

En voilà une belle famille! cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARLEY / Des nouvelles de Lyon   HARLEY / Des nouvelles de Lyon Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:55

tout ça est vraiment très mignon ! Te reste-t-il de la place pour dormir ?
Gros bisous à tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARLEY / Des nouvelles de Lyon   HARLEY / Des nouvelles de Lyon Icon_minitime

HARLEY / Des nouvelles de Lyon
Page 1 sur 1