Bénédicte Admin
| Sujet: NOUVELLES DE CANAILLE (80631) ADOPTE LE 3 MARS 2018 Lun 12 Mar 2018 - 21:39 | |
| Bonjour, Le chat va bien. Très bien ! J'ai rendez vous ce soir pour la visite à la clinique vétérinaire de l'Aiguelongue. On ne lui pas encore donné de nom. Nous avons trop d'idées, du coup, on arrive pas se décider. Mais je ne manquerai pas de vous tenir informée. Lorsque nous l'avons ramené chez nous, ma fille et moi avons suivi vos conseils. Arrivées à la maison, nous l'avons laissé faire ... Il a exploré son nouvel environnement pendant une petite demi heure (ba oui .. 600m2 faut un peu de temps). Puis il est venu tout naturellement vers nous se faire poupouiller sur le canapé. Il me suit partout, et est en permanence dans mes jambes. Mon appartement est devenu un véritable palace cinq étoiles pour le chat, avec un service digne des plus grands hôtels de luxe. Depuis la première nuit, il dort sur mon lit. Un lit royal : 180 cm x 200 cm. Il n'est pas à l'étroit. Le room service (eau et croquettes) fonctionne le jour et la nuit. La litière (taille XXXL) est changée quotidiennement. Et il a accès à la totalité des prestations : canapé, meubles, lit, pouf géant, etc ... mais aussi mes vêtements, mes baskets, mon sac a main, et même la baignoire. Oui, il aime bien squatter dans la baignoire ! Et c'est la volupté suprême lorsqu'il boit au robinet ! Ba on est palace, ou on ne l'est pas !! Parfois, il lui arrive de le traverser à toute vitesse. A fond ! Il a compris qu'il n'y avait pas de radars !! Et puis il y a autre chose ... il ronfle ! Alors, moi je pensais avoir adopté un chat ... mais je ne suis plus certaine. Il mange comme un mec, il dort comme un mec, il ne fiche rien, ne pense qu'à s'amuser, ... ba ... comme un mec quoi ! En pièce jointe, des photos du beau gosse de la maison ... Un très sincère et très grand merci à vous Martine ! Je compte sur vous pour adresser de chaleureux remerciements à toute l'équipe du refuge, pour leur accueil, leurs conseils, et leur sympathie. |
|