Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Célestin, p'tit coquin !

AuteurMessage
Invité
Invité

Célestin, p'tit coquin ! Empty
MessageSujet: Célestin, p'tit coquin !   Célestin, p'tit coquin ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:19

Célestin, p'tit coquin ! Dsc00712

65732, Célestin, 4 mois pour vous servir !
Je viens d'être adopté et je ne fais que jouer. J'adore les caresses !

Je tenais à remercier les bénévoles de la SPA de montpellier pour ce bonheur, ma nouvelle boule de poils Very Happy
Je tenais à remercier Marie-France D. pour son amabilité et surtout pour m'avoir présenté Célestin !
Je garderai ce prénom...

MERCI à tous !!!! Célestin se joint à moi pour vous dire qu'il est heureux ! Razz Laughing Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle

MessageSujet: Re: Célestin, p'tit coquin !   Célestin, p'tit coquin ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:19

Eh ben! il a l'air déjà bien à l'aise ce petit et de s'être habitué rapidement! Super pour le prénom, c'est Marie-France qui les choisi et vu qu'elle connait bien nos chats, ca colle souvent avec leur petite humeur et leur personnalité!

Nous vous remercions également grandement pour cette adoption (c'est toujours un bonheur de voir un de nos protégés rejoindre une bonne famille) et Merci pour ces nouvelles!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Célestin, p'tit coquin !   Célestin, p'tit coquin ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:22

Célestin, p'tit coquin ! Dsc00715
Célestin, p'tit coquin ! Dsc00716
Célestin, p'tit coquin ! Dsc00717

Je suis trop bien ici !!! Very Happy Razz Razz

BRAVO pour votre travail !

Je suis allée chez le vétérinaire aujourd'hui et Célestin va très bien. Il dort actuellement après avoir bien joué. Laughing

Célestin m'a chargé de vous faire un gros bisous à TOUS !
Gaelle

Gaelle

MessageSujet: Re: Célestin, p'tit coquin !   Célestin, p'tit coquin ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:27

Ah super ! Nous sommes ravies que la visite chez le vétérinaire se soit bien passée et que le petit Célestin soit en grande forme.

Les photos sont très drôles, sur la première des trois, on a l'impression que la Star Celestin prend la pause. Sinon ça à l'air d'être un gros ronfleur!

On vous souhaite une belle vie paisible à tout les deux et Merci pour ces nouvelles fraîches qui nous permettent de suivre l'histoire de Celestin, là où elle commence vraiment cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Celestin, p'tit coquin !   Célestin, p'tit coquin ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:25

Célestin, p'tit coquin ! Dsc00718

Célestin, la Star du net ! cheers Very Happy

Il n'est pas facile à prendre en photo, il bouge bcp. J'ai réussi à prendre cette photo par chance !

Bravo pour votre forum, je le ferai connaître.

Celestin voulait faire un bisou à tous ces petits copains. Enfin, il est à nouveau endormi, pfff. Ai-je bien adopté un p'tit chat ? lol!

Bises à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Célestin, p'tit coquin !   Célestin, p'tit coquin ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:52

Célestin, p'tit coquin ! Dsc00911

Voilà des nouvelles de Célestin. Il grandit à son rythme et devient un gros minou. Il nous remplit chaque jour d'amour, un grand bonheur !

Bises à tous !
Gaelle

Gaelle

MessageSujet: Re: Célestin, p'tit coquin !   Célestin, p'tit coquin ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:25

Ah oui! Carrément! Qu'est ce qu'il a grandi, c'est vraiment impressionnant! Il est vraiment magnifique et a un beau regard qui capte l'attention. Il est seul à la maison ou il y a d'autres animaux?

Et son collier! Super à la mode ! En tout cas il a l'air bien heureux ce Celestin! J'espère que c'est le cas de tout nos petits chats adoptés!

Si vous connaissez des personnes souhaitant adopter, n'hésitez pas à passer le mot pour la comédie des animaux du 3 et 4 Octobre! Nous avons encore de nombreux amis de Celestin à placer et les adoptions sont faibles en ce moment Sad

Merci beaucoup et à très bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Célestin   Célestin, p'tit coquin ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:04

Nous n'avons que Célestin comme animal et je pense que c'est assez pour un appartement. Il nous donne chaque jour sa dose d'amour Laughing

Je fais passer le message, j'espère qu'il y a aura bcp de personnes pour adopter vos minous. cheers

Bises à tous ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célestin, p'tit coquin !   Célestin, p'tit coquin ! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:40

Célestin a grandi et passe vous faire un ptit coucou ! Notre boule d'amour continue à nous combler de bonheur : de ronrons, de calins.

Bisous à tous les bénévoles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célestin, p'tit coquin !   Célestin, p'tit coquin ! Icon_minitime

Célestin, p'tit coquin !
Page 1 sur 1