Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34) |
|
| Célestin, p'tit coquin ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Célestin, p'tit coquin ! Mer 5 Aoû 2009 - 12:19 | |
| 65732, Célestin, 4 mois pour vous servir ! Je viens d'être adopté et je ne fais que jouer. J'adore les caresses ! Je tenais à remercier les bénévoles de la SPA de montpellier pour ce bonheur, ma nouvelle boule de poils Je tenais à remercier Marie-France D. pour son amabilité et surtout pour m'avoir présenté Célestin ! Je garderai ce prénom... MERCI à tous !!!! Célestin se joint à moi pour vous dire qu'il est heureux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: Célestin, p'tit coquin ! Mer 5 Aoû 2009 - 15:19 | |
| Eh ben! il a l'air déjà bien à l'aise ce petit et de s'être habitué rapidement! Super pour le prénom, c'est Marie-France qui les choisi et vu qu'elle connait bien nos chats, ca colle souvent avec leur petite humeur et leur personnalité!
Nous vous remercions également grandement pour cette adoption (c'est toujours un bonheur de voir un de nos protégés rejoindre une bonne famille) et Merci pour ces nouvelles!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Célestin, p'tit coquin ! Mer 5 Aoû 2009 - 20:22 | |
| |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: Célestin, p'tit coquin ! Ven 7 Aoû 2009 - 18:27 | |
| Ah super ! Nous sommes ravies que la visite chez le vétérinaire se soit bien passée et que le petit Célestin soit en grande forme. Les photos sont très drôles, sur la première des trois, on a l'impression que la Star Celestin prend la pause. Sinon ça à l'air d'être un gros ronfleur! On vous souhaite une belle vie paisible à tout les deux et Merci pour ces nouvelles fraîches qui nous permettent de suivre l'histoire de Celestin, là où elle commence vraiment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Celestin, p'tit coquin ! Ven 7 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Célestin, la Star du net ! Il n'est pas facile à prendre en photo, il bouge bcp. J'ai réussi à prendre cette photo par chance ! Bravo pour votre forum, je le ferai connaître. Celestin voulait faire un bisou à tous ces petits copains. Enfin, il est à nouveau endormi, pfff. Ai-je bien adopté un p'tit chat ? Bises à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Célestin, p'tit coquin ! Ven 25 Sep 2009 - 20:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà des nouvelles de Célestin. Il grandit à son rythme et devient un gros minou. Il nous remplit chaque jour d'amour, un grand bonheur ! Bises à tous ! |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: Célestin, p'tit coquin ! Ven 25 Sep 2009 - 22:25 | |
| Ah oui! Carrément! Qu'est ce qu'il a grandi, c'est vraiment impressionnant! Il est vraiment magnifique et a un beau regard qui capte l'attention. Il est seul à la maison ou il y a d'autres animaux? Et son collier! Super à la mode ! En tout cas il a l'air bien heureux ce Celestin! J'espère que c'est le cas de tout nos petits chats adoptés! Si vous connaissez des personnes souhaitant adopter, n'hésitez pas à passer le mot pour la comédie des animaux du 3 et 4 Octobre! Nous avons encore de nombreux amis de Celestin à placer et les adoptions sont faibles en ce moment Merci beaucoup et à très bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Célestin Sam 26 Sep 2009 - 15:04 | |
| Nous n'avons que Célestin comme animal et je pense que c'est assez pour un appartement. Il nous donne chaque jour sa dose d'amour Je fais passer le message, j'espère qu'il y a aura bcp de personnes pour adopter vos minous. Bises à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Célestin, p'tit coquin ! Dim 14 Mar 2010 - 19:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Célestin a grandi et passe vous faire un ptit coucou ! Notre boule d'amour continue à nous combler de bonheur : de ronrons, de calins. Bisous à tous les bénévoles ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célestin, p'tit coquin ! | |
| |
| | | | Célestin, p'tit coquin ! | |
|