Bonjour,
Voici les nouvelles de Pastille (78185) adoptée le 15 juillet.
Depuis, elle s’appelle Pistache, le prénom qu’elle a choisi elle même ! Nous, on était plutôt pour garder son prénom d’origine mais elle ne réagissait pas du tout à «Pastille». Et puis un jour j’ai prononcé le mot «pistache» et elle m’a regardé d’un air « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? »
)) Depuis, dès que je crie Pistache, elle déboule à toute vitesse ! Elle s’est adaptée très vite à sa nouvelle maison, elle est venue dormir avec nous le premier
soir ! Elle adore aussi son petit jardin.
D’une triste petite minette restée presque 1 an au refuge, elle s’est transformée en une petite merveille très joueuse et câline !!! Elle a pris du poids et elle a maintenant un pelage doux et soyeux:))) Elle n’a presque plus de crises « je mords / je griffe ». A chaque fois qu’elle le faisait, on la caressait tout doucement pour la rassurer et ça a marché !
Désormais, elle joue comme une folle avec sa nouvelle grande « sœur » (qui n’attendait que ça depuis son arrivée). Elle me suit partout comme une ombre en ronronnant et en demandant des caresses !
On l’aime très très fort, c’est comme si elle avait toujours été chez nous. Un grand merci à vous de nous avoir permis de lui offrir un foyer et pour tout ce que vous faites !
Elle nous fait craquer et rigoler tous les jours avec son petit air « tête de mule »!