Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
DES NOUVELLES DE TICOUNY ex FELIX adopté en août 2015 -
Auteur
Sujet: DES NOUVELLES DE TICOUNY ex FELIX adopté en août 2015 - Dim 8 Oct - 8:29
Je viens vous donner des nouvelles de Ticouny. Malgré des ennuis de santé, il s'est plutôt bien adapté à sa nouvelle vie Canadienne.J'ai appris au mois de janvier qu'il était atteint du sida, car on a fait des analyses du fait qu'il avait une grave infection dans la bouche. J'ai dû le faire opérer 2 fois et lui retirer quasiment toutes les dents pour enlever l'infection; Depuis il prend des probiotiques pour ses défenses immunitaires et il va chez le vétérinaire régulièrement pour vérifier son état de santé. Il a dû attraper le sida dans ma résidence, car il se battait avec d'autres chats. Aujourd'hui il va beaucoup mieux et a repris du poids. Il lui reste encore deux dents que je vais lui faire enlever à court terme pour prendre aucun risque que l'infection ne revienne. Pour le moment, je le laisse un peu tranquille vu que ça fait a peine 4 mois qu'il a été opéré et que pour le moment tout va bien.
DES NOUVELLES DE TICOUNY ex FELIX adopté en août 2015 -