Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magaly

magaly


Messages : 5717
Date d'inscription : 30/11/2014

Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 9:57

Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin 36039_10

Je suis infiniment triste de vous faire part du départ ce matin, de mon chat ERIC adopté à la spa de Maurin en août 2007 , avec sa soeur ELSA. S'il existe un paradis pour les chats, (pour eux, pas besoin de purgatoire et encore moins d'enfer, car l'enfer, nombreux sont ceux qui le vivent ici), ELSA l'aura attendu à l'entrée, car ces deux là s'aimaient très fort.

(A l'époque, j'ignorais encore que les colliers étaient dangereux).


Dernière édition par magaly le Lun 14 Aoû 2017 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 10:48

Courage Magaly,Je crois qu'ici malheureusement on a tous connu au moins une fois le départ d'un de nos p'tits compagnons tant aimé, c'est toujours un moment difficile Sad et injuste Mad
Beaucoup de courage
Bise
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
magaly

magaly


Messages : 5717
Date d'inscription : 30/11/2014

Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 11:31

Merci pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 11:34

c'est toujours très triste de perdre un petit compagnon mais ils sont comme les humains. Courage Magali
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8772
Date d'inscription : 13/09/2010

Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 15:03


Je te souhaite beaucoup de courage Magalie, en ces moments durs. Même si on s'y attend un jour ou l'autre,
on a énormément de peine quand l'un de nos petits compagnons disparaissent.

Bisous. Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MFBALAVOINE

MFBALAVOINE


Messages : 2128
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : MONTPELLIER

Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 15:23

Courage Magali, je sais que c'est dur mais pendant 10 ans ton petit ERIC a reçu b eaucoup d'amour.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
DESCHANEL




Messages : 925
Date d'inscription : 12/02/2016

Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:55

Je sais qu'Eric a été heureux et a eu beaucoup d'amour avec toi. Quand ce triste événement arrive il faut penser aux merveilleux moments que l'on a vécu ensemble et à tout ce que les animaux nous apporte. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: triste départ   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 21:12

C'est toujours un gros chagrin de voir partir ses petits compagnons que l'on aime tant et qui nous donnent tant ! Je partage ta tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
magaly

magaly


Messages : 5717
Date d'inscription : 30/11/2014

Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 21:15

Merci pour vos gentils messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 21:24

C'est toujours très difficile d'accepter le départ d'un petit compagnon. Tu lui as donné tous les soins et l'amour dont il avait besoin. Courage Magaly.

Bisous.

Françoise G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 11:26

Sad j'en ai les larmes aux yeux et je comprends bien ta peine comme tous ceux qui aiment les animaux. Ils font partie intégrante de notre vie et le manque qu'ils nous laisse fait un grand vide dans notre cœur.
Après la mort de ma puce le 24 décembre dernier, j'ai cru que je n'allais pas m'en remettre et j'ai découvert la SPA et tous les petits bouts, ça m'a beaucoup aidé, d'ailleurs j'ai vite adopté deux amours "Coco et Gabin", je n’oublie pas ma puce mais je passe de nouveau moment agréable auprès d'eux.
j'espère que toi aussi tu trouveras du réconfort très vite et si tu as besoin...je suis là. Gros bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
magaly

magaly


Messages : 5717
Date d'inscription : 30/11/2014

Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 11:52

Merci Françoise et carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 16:55

Bonjour Magaly,

Je te souhaite bien du courage dans cette douloureuse épreuve. Je suis moi aussi passée par ces tristes instants ; on garde
toujours en mémoire les bons moments passés avec eux.

Bises et à bientôt Tiffanie
Revenir en haut Aller en bas
magaly

magaly


Messages : 5717
Date d'inscription : 30/11/2014

Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 20:27

merci TIFFANIE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin   Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite ELSA adoptée à MAURIN en juin 2007 s'en est allée à l'âge de 9 ans
» BELLA a rejoint son maître ...............
» BEGUINE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS
» La jolie SHALIMAR a rejoint les étoiles !
» RAMSES A REJOINT LE PARADIS DES CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: