Adoptée le 19/09/2009
"Cette chatonne était une de mes préférées. Je ne savais même pas qu'elle avait été adopté. Je n'ai pas pu lui dire au revoir mais je suis rassurée car elle a l'air d'être tombée dans une bonne famille qui lui donne tout l'amour qu'il faut. Passe une belle vie ma petite chérie ! Voici de ces nouvelles le 10/10/2009"
Caramelle
Médaille 65619
Adopté le 12-09-2009
Bonjour !!!
Moi c’est Caramelle, je suis dans ma nouvelle famille depuis à peine une semaine.
Une femme a vu ma petite frimousse sur le site internet et a craqué pour moi, cela faisait deux semaines qu’elle attendait de pouvoir venir me chercher, j’étais en soins mais elle a été patiente et n’a pas renoncé à venir m’adopter, c’est moi qu’elle voulait et personne d’autre !
Ma sortie de la SPA a été très éprouvante étant donné que j’ai fait plus de 60km pour arriver dans mon nouveau foyer, le trajet m’a beaucoup perturbée mais ça en valait vraiment la peine.
J’ai pris mes repères, je suis propre et j’adore les câlins, je suis curieuse de tout ce qui se passe, je suis hyperactive aussi mais je me calmerai avec l’âge. Je fais la sieste toute la journée dans le lit, c’est vraiment agréable.
Merci aux bénévoles pour tout ce que vous faites.