Bonjour à tous,
Je viens pour vous solliciter pour les prochains évènements :
- Samedi 3 septembre, nous exposerons des portraits grand format de nos chiens et de nos chats sur la place de la Comédie à Montpellier : formats A1 plastifiés ;
50 portraits : 25 chiens, 25 chats , sur le modèle que je vous mets en PJ ; ce afin d’attirer l’attention des passants sur nos animaux et sur notre refuge. Et montrer que nos animaux sont beaux.
A cette occasion nous distribuerons des tracts pour donner de l’info aux gens : contre l’abandon, pour l’adoption dans les refuge
Deux photographes professionnelles sont en train de faire les portraits des chiens ce matin (j’en profite pour remercier Simone, Josy et Brigitte pour leur aide efficace malgré la chaleur ;-) ) ; les chats passeront à la casserole cet après-midi….
Il faudrait donc du monde à 9h pour l’installation et toute la journée, jusqu’à 18h environ. Ce serait bien d’avoir toujours au moins trois ou quatre personnes sur place pour
On peut faire deux plages horaires : 9h – 13h30 et 13h30 18h
- Dimanche 11 septembre, aura lieu l’Antigone des associations : il faut du monde de 9h à 18h. Idem dans l’idéal il faut un bénévole chat et un bénévole chien pour donner de l’info aux gens. Idem on peut faire deux plages horaires : 9h – 13h30 et 13h30 – 18h, sauf si quelqu’un veut faire toute la journée, et en fonction des volontaires.
Merci d’avance de vos candidature en réponse à ce mail. Je souhaiterais établir le planning rapidement, afin de ne pas se retrouver pris au dépourvu à la rentrée qui sera une période chargée pour tout le monde…
Merci,
Cordialement,
Delphine