Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34) |
|
| des nouvelles de Neo =^x^= un des matous de la 101 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de Neo =^x^= un des matous de la 101 Lun 27 Juin 2011 - 3:01 | |
| Neo adopté le 26/03/20011 , qui était au refuge depuis le 12/12/2009 ) Neo qui était craintif , Neo le petit noiraud , Neo qui est devenu le chat très très câlin , qui fait des bisous et qui miaule avec sa voix cassé tout le temps à sa maman pour capter l'attention , c'est un vrai bébé d'amour !!!! il s'est adapté à ses cinq autres camarades , ils jouent ensemble , se battent un peu parfois , et se font aussi des séances bisous de nettoyage même si les débuts ont été difficiles , il ne voulait pas manger ni boire ni aller à la litière , il est resté caché pendant 5 jours , j'étais très inquiète , mais je l'ai laissé tranquille en me disant qu'il finirait bien par pointer le bout de son nez , ensuite il a prit son temps pour me faire confiance , on a eu une période assez stressante à la maison car on a eu une épidémie de coryza et je me suis occupée d'avantage de mes cinq autres loulous que de lui car il était vacciné donc n'a rien eu , un petit vermifuge s'imposait pour lui cependant car il avait des vers au popotin le pauvre , et il me reste à lui nettoyer les oreilles qui sont en excès de cérumen et ça le démange mais il ne se laisse pas prendre au bras donc c'est très dur de le soigner ^^! pour lui mettre l'anti-puce j'ai bataillé ! donc à part le fait qu'il ne se laisse pas prendre aux bras c'est un vrai bonheur ce chat ! et il joue beaucoup comme un chaton ! voilà des photos de mon loulou d'amour !!!! Neo adore les haricots verts !!!! d'habitude c'est mon siamois Morpheus qui en raffole , les deux se battent pour en avoir ^^! |
| | | Marie-France D.
| Sujet: Merci pour les bonnes nouvelles. Lun 27 Juin 2011 - 9:18 | |
| Merci de m'avoir donné des nouvelles de Néo. Je suis très contente pour sa nouvelle adaptation, tous ces petits chats "dits de la 101" super difficiles. Votre message est un encouragement pour que je continue à me battre pour les faire adopter. MF |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Neo =^x^= un des matous de la 101 Jeu 7 Juil 2011 - 13:02 | |
| Oui un grand merci pour Néo, il a l'air très heureux!! Marrant comme ils aiment les haricots, les miens font pareil - et l'été ils raffolent de concombre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Neo =^x^= un des matous de la 101 Mer 15 Mai 2013 - 15:19 | |
| Bonjour , je suis l'adoptante de neo , j'ai du créer un nouveau compte pour me connecter , pour les news , néo va toujours bien , et même de mieux en mieux , il est très heureux avec nous , c'est le meilleur des chats , très câlin , très joueur , c'est un véritable amour , c'est mon bébé avec mes autres bébés c'est l'entente parfaite avec certains et moins avec d'autres mais il reste toujours gentil quoiqu'il arrive et demande des câlins aux autres chats . parfois il lui arrive de faire des pipis sur les tapis des litières même si je les entretiens plusieurs fois par jour , ou de faire pipi sur les pantoufles , le tapis de salle de bain ou par terre mais c'est rare et dans ces cas là je le rassure , je ne le gronde pas , la véto m'a dit que c'était le stress , donc un peu de feliway ou des gros câlin et ça va , il a du mal quand il y a des gens à la maison avec leurs odeurs qu'il ne connait pas , il n'aime pas aussi que je ramène d'autres chats , comme un chat errant dans ma résidence que j'ai mis quelques fois en quarantaine à la maison le temps de le soigner et de le nourrir correctement , d'ailleurs ce chat a été confié à la spa sur les recommandations de ma véto de la clinique du grand M , et si quelqu'un pouvait me donner des nouvelles , à savoir si il était en bonne santé et a été mis à l'adoption ou si pas du tout et a été endormi , c'est un chat noir et blanc aux yeux jaunes , très gentil et très affectueux . merci à bientôt . neo à droite avec sa " soeur " beyun neo au milieu , avec beyun et cendre . sous le sapin du noel dernier à jouer à faire tomber les décorations neo étalé sur la table devant shermie la poilue couché contre beyun et morpheus dans les bras de son beau-papa et le chat errant noir et blanc que j'avais trouvé qui venait me voir dès qu'il n'allait pas bien et qui a été confié à la spa via la clinique du grand M : |
| | | Marie-France D.
| Sujet: Re: des nouvelles de Neo =^x^= un des matous de la 101 Mer 15 Mai 2013 - 17:44 | |
| Bonjour Magali, Merci pour les nouvelles, vous ne nous avez pas oubliées. C'est super gentil. Les comptes du forum sont annulés après un an d'inactivité, car beaucoup de personnes s'inscrivent et ensuite ne viennent plus du tout. Pour le chat déposé à la SPA, avez vous le numéro de fourrière ? sans ce numéro je vais avoir du mal à le retrouver, à moins que mes collègues ne le reconnaissent. autre chose, déposé quand ?? cordialement MFD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Neo =^x^= un des matous de la 101 Mer 15 Mai 2013 - 18:03 | |
| je n'ai pas de numéro de fourrière non , il ne me reste que sa photo que je vous ai postée ici , il a été déposé à la clinique vétérinaire du grand M mal en point il y a un mois maintenant je pense , je l'ai retrouvé recroquevillé et faible sur mon pallier , je l'ai emmené chez la véto qui m'a conseillé de le lui laisser car je n'avais pas les moyens de le soigner cette fois-ci ( je l'avais déjà amené une fois ) et que j'avais déjà trop de chats ( j'en ai 6 ) , de plus qu'on ne pouvait pas prendre le risque de le mélanger aux miens en cas de maladies vu qu'il vivait dans la rue , j'espère qu'il va bien , qu'il n'était pas malade et qu'il sera mis à l'adoption car c'est un chat merveilleusement gentil qui fait le bébé quand on le prend aux bras , j'aurais aimé pouvoir l'aider plus que ça . merci marie-france . et encore merci pour mon beau néo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Neo =^x^= un des matous de la 101 Mer 15 Mai 2013 - 18:31 | |
| N° de fourrière 522370 déposé le 27/04 Ne me demandez pas mes sources... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Neo =^x^= un des matous de la 101 Mer 15 Mai 2013 - 20:59 | |
| merci beaucoup gilda |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de Neo =^x^= un des matous de la 101 | |
| |
| | | | des nouvelles de Neo =^x^= un des matous de la 101 | |
|