Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ALERTE TRAFIC DE CHATS GARD/HERAULT

Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8766
Date d'inscription : 13/09/2010

ALERTE TRAFIC DE CHATS GARD/HERAULT Empty
MessageSujet: ALERTE TRAFIC DE CHATS GARD/HERAULT   ALERTE TRAFIC DE CHATS GARD/HERAULT Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 8:59

ALERTE TRAFIC DE CHATS GARD/HERAULT 11873511


Protection Animale de Lunel - PAL Officiel avec Therese Wilde-Simon et 47 autres personnes
ATTENTION VIGILANCE ABSOLUE secteur
GARD / HERAULT !!!!!
VOLS DE CHATS!!!!! diffusez un maximum svp !

Des personnes très mal intentionnées se font passer pour des bénévoles de notre asso la Protection Animale de Lunel en prétextant qu'il s'agit de campagnes de captures et de stérilisations des chats errants.

Il faut savoir:
- que les campagnes de stérilisations que nous menons se font sur arrêté de la mairie affiché dans les lieux concernés.
- que nous agissons uniquement sur le territoire du Lunellois ( 15 communes de la CCPL).
- que nos bénévoles sur le terrain sont uniquement de sexe féminin.
- que je suis moi même présente sur les lieux de trappage.

Ces personnes repèrent les endroits où les chats sont sans surveillance, prennent de photos pour certains et reviennent sur les lieux souvent de nuit pour les voler.
Je ne vous fais pas de dessin quant à la destination de ces pauvres animaux volés... trafic, labo, peaux etc ...
OUI CA EXISTE ET CA SE PASSE CHEZ NOUS !!!!
1 fait de ce genre m'a été signalé ce soir sur la commune d'Agues Mortes, ils se sont fait passer pour des bénévoles de la PAL.

- Faites identifier vos animaux,
- Rentrez vos chats la nuit,
- Surveillez vos chats, mais aussi les différents sites de nourrissage de chats errants/libres
- Signalez nous tout comportement ou véhicule suspect et pensez à relever la plaque du véhicule
au 06 12 03 78 68 (PAL)

Merci de rester vigilant !!!
Il en va de leur sécurité, de leur survie...un animal volé est un animal mort !

Véronique TESTUT
présidente de la PAL
Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE TRAFIC DE CHATS GARD/HERAULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte RAGE
» Tant qu'il y aura des chats ... dans une famille - nouveauté !! pour les amoureux de literrature chats
» SAFRAN 82556 adopté le 23 octobre 2017 est parti au paradis des chats !
» REMBRANT ET LES CHATS
» Les chats de 2012 en RCH !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Vous et les chats :: Articles de presse-
Sauter vers: