Je souhaiterai publier des nouvelles de nos deux chatons Bandit et Crevette (anciennement Brenda) sur le forum des chats ainsi que sur le site de la spa aussi je me permet de vous faire parvenir le texte ainsi que les photos afin que vous vous en occupiez car impossible de trouver le façon de le faire pour le site en tout cas ( on peux visionner les nouvelles des adoptés mais il n'y a rien pour poster un article)
Je vous joint également des photos que vous pourrez ajouter
Alors commençons par la petite Crevette (la tigrée)
Tout se passe à merveille avec Crevette (anciennement Brenda) nous l'avons rebaptisée ainsi car elle était vraiment toute petite à son arrivée chez nous. Elle s'amuse beaucoup avec son copain Bandit adopté en même temps qu'elle et elle adore se blottir contre nous pour dormir. C'est un amour pour l'instant elle ne fait pas trop de bêtises, il faut dire qu'on lui a acheté plein de jouets.
Et maintenant Bandit (Blanc aux yeux bleus)
Bandit c'est le chat - chien ( il y aurai du siamois que cela ne m'étonnerai pas), il nous suit partout. C'est un chat extrêmement attachant lui aussi et très intelligent. Evidemment ils ont très peu d'interdits ( les seuls interdits sont la table et le plan de travail mais c'est surtout pour leur sécurité aussi) Bandit adore jouer à cache cache avec sa copine Crevette derrière le rideau de la baie vitrée par exemple. Evidemment elle triche car étant plus petite elle peux se cacher dans des endroits inaccessible pour lui. C'est très amusant de les voir s'amuser ainsi et cela nous rassure lorsque l'on part travailler ils ne s'ennuient pas.
C'est extraordinaire le bonheur que nous apporte ces deux là.
Par avance Merci à vous et encore Bravo pour ce que vous faites