Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de HILANDER et d'YVY (ex GRISOU et TIGRETTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magaly

MessageSujet: Des nouvelles de HILANDER et d'YVY (ex GRISOU et TIGRETTE)   Dim 19 Avr 2015 - 16:37

Bonjour,
je viens vous donner des nouvelles de deux chats que j'ai adoptés respectivement en juin dernier et en novembre; Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'espère que vous lirez ce message!

Hilander est un chat que j'ai récupéré écrasé presque mort au milieu de la route, un soir de mai 2014. Je l'ai hissé sur un bout de carton et j'ai filé chez le vétérinaire d'urgence qui m'a accueilli de suite. Deux mois plus tard, il était rétabli, et la SPA m'a contacté pour me dire que je pouvais venir le chercher. Il a perdu un oeil ainsi que la vision sur son oeil restant lors du choc violent; Il a mis un peu de temps à se remettre et à reprendre du poids et aujourd'hui il se porte à merveille!
Pour lui tenir compagnie nous avons choisi de lui trouver une petite amie : Ivy, petite chatte de huit mois qui fait notre bonheur et surtout celui de Hilander! Ils passent leurs journées à jouer et à dormir ensemble. Les deux sont en pleine forme et nous sommes contents d'avoir pu leur donner une nouvelle maison pour la vie.
Merci à vous pour tout votre travail et votre gentillesse envers ces animaux dont le sort est parfois cruel.

Revenir en haut Aller en bas
Martine2000

MessageSujet: Re: Des nouvelles de HILANDER et d'YVY (ex GRISOU et TIGRETTE)   Dim 19 Avr 2015 - 18:35

Merci pour ces bonnes nouvelles et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de HILANDER et d'YVY (ex GRISOU et TIGRETTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1