Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien) adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6712
Date d'inscription : 02/06/2009

Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Empty
MessageSujet: Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien) adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS   Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:02

Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Cafe_c10

Nagano, Cafe Neko
Au Japon, le chat est un luxe. Et venez les voir au café chat
Enlevez vos chaussures et lavez vos mains: vous entrez dans un café Neko, un endroit où les gens vont pas seulement pour obtenir une tasse de thé, mais pour les chats domestiques qui l'habitent. Le premier a été un bar à Taipei, mais la tendance s'est répandue au Japon, où il ya aujourd'hui plus de 100 Cat Café, 39 seulement à Tokyo. En raison de réglementations restrictives en copropriété, il ya peu de gens en provenance du Japon qui peuvent se permettre le luxe d'un chat dans la maison, ce qui explique pourquoi dans toutes les grandes villes il y a des espaces ouverts pour se détendre tout en admirant une douzaine de chats. Mais attention, les chats ne sont pas disponibles pour les clients: Si vous ne pouvez pas dormir les gens peuvent les câliner. Les plus célèbres sont la Calico Cat Café Café Neko comme un grand salon meublé avec des tables, des canapés et des coussins et Nekorobi Ikebukuro (Tokyo), où il ya des chats en plus de l'internet wifi et jeux vidéo. Pendant une heure en compagnie de chats le prix est d'environ de 7 à 10 € (à l'exclusion des biscuits et du lait), le week-end, il est nécessaire de réserver et des photos sont permises, mais vous ne pouvez pas utiliser le flash. Vous concernant certains Café Cat autre (Lara gusatto)

A lire en s'amusant, j'espère que pour la traduction ... vous comprendrez tout, j'ai essayé de mettre en bon Français, mais bon !! MF


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Empty
MessageSujet: Re: Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien) adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS   Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:26

Excellent ! j'en avais entendu parler, des bars à neko cat
Les chats ne doivent pas s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6712
Date d'inscription : 02/06/2009

Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Empty
MessageSujet: Je vous rappelle un article que je vous ai adressé en ... 2011   Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:25

MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Empty
MessageSujet: Re: Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien) adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS   Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:34

je persiste et je signe, je ne suis pas d'accord sur le principe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Empty
MessageSujet: Re: Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien) adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS   Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:08

Au Japon pourquoi pas ? puisqu'ils ne peuvent pas avoir de chats chez eux. Mais en France, ce n'est pas nécessaire, des chats il y en a partout !
Et après que deviennent ces chats si le café ferme ses portes définitivement ??? ils retournent à la SPA ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Empty
MessageSujet: Re: Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien) adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS   Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 23:24

oui j'ai mis un sujet avec une vidéo sur ce phénomene!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Empty
MessageSujet: Re: Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien) adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS   Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:00

Je l'ai vu, j'ai même consulté la page facebook et regardé la vidéo. Mais je pense qu'en France ce n'est pas une bonne initiative.
Au Japon les gens sont disciplinés, mais ici il y a trop d'abrutis, on ne sais jamais sur qui on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Empty
MessageSujet: Re: Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien) adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS   Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien)  adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article du 11 février 11 de la REPUBLICA (journal Italien) adressé par une de mes amies - LES BARS A CHATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICE MATIN DU 15 FEVRIER 2021 - personnes qui nourrissent les chats errants
» ARTICLE JOURNAL DE LA METROPOLE DECEMBRE 2020
» Article de la Gazette sur un nouveau bar à chats
» ARTICLE DE PRESSE "L'AUTRALIE S'APPRETE A ABATTRE 2 MILLIONS DE CHATS" BFMTV
» Journal gratuit CNEWS du 05/02/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Vous et les chats :: Articles de presse-
Sauter vers: