Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ptites nouvelles de Jazzy (Luigi) adopté le 26 décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ptites nouvelles de Jazzy (Luigi) adopté le 26 décembre.   Dim 18 Jan 2015 - 14:29

Ce ptit père va bien, est un joueur né, avec les petites souris plus vraies que nature, a l'air perplexe quand il les envoie
sous les armoires ou buffet et que bien sûr, il ne peut plus les attraper.
On a reçu en cadeau pour lui, une petite lampe qui envoie une image de souris, çà, c'est la folie.
Il mange bien. En voyant le véto samedi prochain, on aura quelques questions à lui poser, car les selles de ce jeune homme sont....
quelque peu parfumées. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptites nouvelles de Jazzy (Luigi) adopté le 26 décembre.   Dim 18 Jan 2015 - 17:51

Merci pour les nouvelles et la jolie photo du petit JAZZY (ex LUIGI) ! Il est trop beau I love you
J'étais présente lors de son départ et je ne l'avais aperçu qu'au travers des barreaux de la caisse de transport Smile
Mary

MessageSujet: Re: Ptites nouvelles de Jazzy (Luigi) adopté le 26 décembre.   Dim 18 Jan 2015 - 19:41

Bonsoir,
Je suis très contente de voir que mon BB va bien. Oui, jouer, il adore ça, même avec les trucs interdits!!!!
Son départ a créer un grand vide à la maison, malgré mes 5 chats ( à qui il manquait aussi)
Mais bon, il fait maintenant votre bonheur et j'en suis heureuse.
Mary (1ère maman de substitution!!)
magaly

MessageSujet: Re: Ptites nouvelles de Jazzy (Luigi) adopté le 26 décembre.   Lun 19 Jan 2015 - 18:42

Il est absolument magnifique ! un amour de chat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptites nouvelles de Jazzy (Luigi) adopté le 26 décembre.   Jeu 22 Jan 2015 - 18:19

Mary a écrit:
Bonsoir,
Je suis très contente de voir que mon BB va bien. Oui, jouer, il adore ça, même avec les trucs interdits!!!!
Son départ a créer un grand vide à la maison, malgré mes 5 chats ( à qui il manquait aussi)
Mais bon, il fait maintenant votre bonheur et j'en suis heureuse.
Mary (1ère maman de substitution!!)

oui, on l'adore, il est trop marrant quand il attend devant la porte de la salle de bain que notre fils finisse
sa toilette, on se demande comment il arrive à enrouler des bouts de laine aux pieds de la table du salon alors
que c'est impossible. Mary, vous m'aviez dit que vous aviez des photos de notre crapule tout petit, si c'est possible,
on aimerait bien en avoir.

Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: 1 an...   Sam 26 Déc 2015 - 11:39

Bonjour, il y a un an aujourd'hui que Jazzy est avec nous.
Je voulais depuis bien longtemps donner des nouvelles à Marie de son petit protégé.
Notre petite crapule va bien. Jazzy est très attaché à notre fils, au point qu'on se demande
s'il n'ira pas habiter avec lui, s'il déménage. Il tète toujours (et ne ronronne que lorsqu'il tète).
Il est magnifique, gentil, joueur. Voilà une photo de lui aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptites nouvelles de Jazzy (Luigi) adopté le 26 décembre.   

Ptites nouvelles de Jazzy (Luigi) adopté le 26 décembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1