Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 SOS du mois de Février : Kim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 379
Date d'inscription : 15/05/2009

SOS du mois de Février : Kim Empty
MessageSujet: SOS du mois de Février : Kim   SOS du mois de Février : Kim Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:06

SOS du mois de Février : Kim Kim_tx10
Revenir en haut Aller en bas
https://spamontpellier-chats.forumactif.com
Invité
Invité




SOS du mois de Février : Kim Empty
MessageSujet: Re: SOS du mois de Février : Kim   SOS du mois de Février : Kim Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:01

J'éspère VRAIMENT qu'elle va trouver un foyer notre KIM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS du mois de Février : Kim Empty
MessageSujet: Re: SOS du mois de Février : Kim   SOS du mois de Février : Kim Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:11

Bonjour,
c'est moi qui ai trouvé Kim avec ses bébés il y a trop longtemps.... J'ai vu qu'elle ne plus en SOS. Elle a trouvé une famille?

Cordialement,
Sascha
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6671
Date d'inscription : 02/06/2009

SOS du mois de Février : Kim Empty
MessageSujet: Réponse ...   SOS du mois de Février : Kim Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:27

Sasha, Merci pour votre message, hélas KIM ne part pas, nous ne comprenons pas pourquoi elle ne séduit pas ?

Elle sera à nouveau en SOS le mois prochain, les bénévoles aux adoptions et moi-même faisons tout pour que cette chatte trouve enfin une famille.

La responsable chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS du mois de Février : Kim Empty
MessageSujet: Re: SOS du mois de Février : Kim   SOS du mois de Février : Kim Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:41

Merci pour votre réactivité. Je croise les doigts pour elle, ça me fait de la peine... Malheureusement j'ai une chienne à la maison qui court (encore) après des chats et en plus je suis la famille d'accueil pour la petite Noisette qui chasse passionnément Wink

Cordialement,
Sascha
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Invité




SOS du mois de Février : Kim Empty
MessageSujet: Re: SOS du mois de Février : Kim   SOS du mois de Février : Kim Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:16

Bonjour tout le monde !

C'est moi, KIM. Ça y est, j'ai été adoptée, j'ai un bon foyer, une belle vie de gâteries et des
copains. A 7 ans, après un très long séjour au refuge, la chance m'a enfin souri.
Je n'en espérais plus autant ! Ma vieillesse est assurée, je n'ai plus à m'en faire Basketball flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS du mois de Février : Kim Empty
MessageSujet: Re: SOS du mois de Février : Kim   SOS du mois de Février : Kim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS du mois de Février : Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEVRIER ........... LE MOIS DES AMOUREUX !! MIIIIIIIAAAAAAAOU !!!!
» Sos du Mois de MAI
» LE CHAT DU MOIS DE FEVRIER 2011
» SOS DU MOIS DE MAI 2011
» Sos du mois de Juillet -ADOPTE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Nos Chats :: Le SOS du mois-
Sauter vers: