Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Canailou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Canailou   Sam 25 Oct 2014 - 11:29

Bonjour,

Des nouvelles de canaillou , (  je garde son nom car il le connait très bien )le voyage a été un peu difficile ( beaucoup miaulé ) , mais aucun regrets quand a mon choix ,un chat super aucun soucis avec mes autres chats ni les chiens , un chat très calins et toujours entrain de ronronner il a vite pris ces marques ( se sera la chaise a coté de la fenetre ou il vois les oiseaux, le soleil et l'herbe verte ) il a un peux miaulé cette nuit normal mais rien de grave . Le comportement d'un chat a la chatterie et bien différent de celui de la maison .
Merci d'avoir prit soin de canaillou maintenant c'est a mon tour et je crois qu'on s'aiment déjà beaucoup , d'autres nouvelles avec photos viendrons plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Martine2000

MessageSujet: Re : CANAILLOU   Sam 25 Oct 2014 - 17:05

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles.
Bénédicte
Admin

MessageSujet: Re: Canailou   Sam 25 Oct 2014 - 18:20

C'est avec un grand plaisir que je lis ces bonnes nouvelles de CANAILLOU.
Il m'était bien sympathique en chatterie.
Encore merci pour son adoption!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canailou   Sam 25 Oct 2014 - 18:48

Je suis très contente d'avoir de si bonne nouvelle de CANAILLOU auquel nous nous étions attaché. Merci de lui avoir ouvert les portes d'une autres vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canailou   Sam 25 Oct 2014 - 19:14

Merci de nous donner déjà des nouvelles de CANAILLOU, et merci de lui donner autant d'attentions. C'est un très gentil chat qui mérite la belle vie qui l'attend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canailou   

Canailou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1