Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 SOLUTION GARDE DE CHATS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOLUTION GARDE DE CHATS Empty
MessageSujet: SOLUTION GARDE DE CHATS   SOLUTION GARDE DE CHATS Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:39

Bonjour,
Pour faire un ajout à la recommandation de Marie-France, dont je la remercie, concernant la pension pour chats : LE JARDIN DES CHATS à Aubais (dont j'ai effectivement entendu parler en bien),
je vous recommande également, pour l'avoir testée pour mon petit Rififi :

LES VACANCES DE FELIX, à Cournonsec
www.lesvacancesdefelix.fr
06 11 80 18 93
Je l'ai recommandée dernièrement à une amie, qui en a été très satisfaite.

Amicales salutations à toute l'équipe,
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLUTION GARDE DE CHATS Empty
MessageSujet: Re: SOLUTION GARDE DE CHATS   SOLUTION GARDE DE CHATS Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:30

Nathalie,
Peux tu m'en dire plus, je viens de leur envoyer un email car je cherche à faire garder mes 3 chats 1 semaine en Mai.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLUTION GARDE DE CHATS Empty
MessageSujet: Re: SOLUTION GARDE DE CHATS   SOLUTION GARDE DE CHATS Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:44

Merci beaucoup Nathalie et à bientôt
Bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLUTION GARDE DE CHATS Empty
MessageSujet: U   SOLUTION GARDE DE CHATS Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:39

Coucou Natasha,

Si cela t'intéresses, (et ce n'est qu'une proposition ) il m'arrive d'aller chez des particuliers pour rendre "visite" à leur chats.

Par exemple, je peux venir tout les deux jours remplir les gamelles, changer les litières, de tes chats et passer un moment avec eux... (En plus nous habitons à côté).
Avec les personnes avec qui j'ai fait ça, j' envoyais un SMS et une photo des chats après chaque passage.

Après l'inconvénient c'est qu'ils seront seuls le reste du temps....

Tiens moi au courant si tu es intéressée.

Bisous, Christelle

[Et est-ce que tu peux me redire de quoi tu te sers pour la litière de tes chats. On en avait parlé au Kafelin mais je ne m'en souviens plus No ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLUTION GARDE DE CHATS Empty
MessageSujet: Re: SOLUTION GARDE DE CHATS   SOLUTION GARDE DE CHATS Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:52

Coucou Christelle,
C'est super gentil de proposer ce service, j'ai demandé à une de mes amies qui vient de temps à temps à Montpellier si elle ne voulait pas rester chez moi une semaine, elle me donne sa réponse prochainement. Si elle me dit que non, je suis intéressée par ta proposition ! Ce qu'il y a c'est que je nourris aussi 3 chats des rues sur ma terrasse ( j'en ai fait stériliser 2 par les pattounes), et les miens adorent aller dehors jouer avec eux, donc faut être certain qu'ils rentrent c'est là que ça peut devenir très délicat et je voudrai pas te mettre en plein stress.
Je te tiens au courant en tout cas.
Pour ce qu'il est des granules de bois, voici la photo de ce que j'utilise : SOLUTION GARDE DE CHATS Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLUTION GARDE DE CHATS Empty
MessageSujet: Re: SOLUTION GARDE DE CHATS   SOLUTION GARDE DE CHATS Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:20

C'est avec plaisir Natasha faut bien s'entraider  Very Happy :  Ce n'est pas toujours facile de trouver un moyen de garde pour ses chats (et autres animaux) lorsqu'on part plusieurs jours...

Pour les trois autres chats, si c'est moi qui vient, faudra bien que tu m'expliques comment tu procèdes par rapport à la terrasse.

Tiens moi au courant .

Et merci pour la photo des granules de bois, je vais tester.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLUTION GARDE DE CHATS Empty
MessageSujet: Re: SOLUTION GARDE DE CHATS   SOLUTION GARDE DE CHATS Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 23:27

Natasha a écrit:
Nathalie,
Peux tu m'en dire plus, je viens de leur envoyer un email car je cherche à faire garder mes 3 chats 1 semaine en Mai.
Bises

Désolée Natasha je viens seulement de voir ta demande de précisions, je ne m'étais pas connectée de quelques jours.
Je vais te donner quelques détails sur "Les vacances de Félix", même si tu as recours à la solution de Christelle, cela pourra t'être utile pour une autre fois.
C'est une pension à Cournonsec, il y a 20 chambres individuelles environ ; chaque chat a sa petite pièce équipée d'un petit arbre à chat et de quelques jouets, et un tout petit jardinet privatif auquel il accède par une chatière ; dans chaque jardinet il y a ou un petit divan, ou un petit fauteuil pour que le chat puisse s'installer à l'aise.
Il y a également une ou 2 pièces prévues pour 2 ou 3 chats ensemble, celles-ci sont bien sûr un peu plus grandes.
C'est vraiment joli et coquet. Tu peux le voir sur leur site, il y a plein de photos.
Le coût est de 11.90 €/jour il me semble hors vacances scolaires, et 12.90 pendant les vacances scolaires.
On peut amener ses chats à une heure déterminée à l'avance avec la dame qui s'occupe de la pension, et les récupérer avant 18 heures sauf dimanche et jours fériés (c'est-à-dire que si tu rentres un dimanche, il te faut récupérer tes chats seulement le lundi).

La jeune-femme qui s'occupe de la pension s'appelle Sandrine, elle est très sympa et cool ; à chaque fois j'ai pris des nouvelles de mon chat et elle m'a répondu, aussi bien au tél. que par sms (avec humour, en plus).

Voilà toutes les nouvelles concernant la pension Félix cat cat
à bientôt,
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLUTION GARDE DE CHATS Empty
MessageSujet: Re: SOLUTION GARDE DE CHATS   SOLUTION GARDE DE CHATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLUTION GARDE DE CHATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jardin des chats à AUBAIS SOLUTION POUR LES VACANCES
» Le Jardin des Chats : solution pour vacances, déplacements, hospitalisation
» GARDE DE CHATS A DOMICILE ou en PENSION - TRES SERIEUX à RECOMMANDER !!!!
» Tant qu'il y aura des chats ... dans une famille - nouveauté !! pour les amoureux de literrature chats
» Chat agressif : le taper sur le nez n'est pas une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Conseils pratiques-
Sauter vers: