Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles deTAO ex-POUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des nouvelles deTAO ex-POUSSY   Dim 12 Oct 2014 - 13:18

Bonjour, Je vous donne des nouvelles de Tao, ex Poussy. Si vous souhaitez poster une ou deux photos sur le journal papier de la SPA, c'est avec plaisir. Il est extraordinaire. d'une grande intelligence, gentil.. il profite de l'extérieur (tout en faisant attention aux UV) il aime se faire caliner, n'aime pas trop jouer (rale de temps en temps) et il est completement dingue de patée. il la demande chaque jour. Tao est sourd mais au moins on ne le reveille pas quand il fait sa sieste si joliment comme sur les photos. Le vétérinaire me l'a confirmé. avant de venir le chercher, j'avais lu en effet que les chats blancs avec les yeux bleus étaient sourds mais ça m'est égal , ca ne change rien. oui , merci aux bénévoles d'avoir pris soin de lui durant ses quelques mois de passage au refuge.
Je vous souhaite un bon week end en espérant que tous les autres animaux du refuge trouvent une famille à leur tour.

SPA Montpellier

Envoyé par Magali Collin

12 octobre 13:08
.
le seul handicap, s'il sort c'est qu'il n'entende pas le bruit des véhicules, j'ai vu sur une photo qu'il porte un collier anti-étrangleur, ce qui est bien, avez vous mentionné vos coordonnées téléphoniques dessus ? Ce serait bien et il peut être ainsi retrouvé plus rapidement, car la personne qui le trouve n'a pas à aller chez le vétérinaire

..
Revenir en haut Aller en bas
Martine2000

MessageSujet: Re : des nouvelles de TAO ex POUSSY   Dim 12 Oct 2014 - 15:14

Merci pour ces nouvelles. Ce chat est magnifique. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles deTAO ex-POUSSY   Dim 12 Oct 2014 - 19:48

Il est magnifique et il a l'air tellement heureux, ça fait plaisir à voir.

Magali, comment tu vois que c'est un collier anti-étrangleur ?

Si le vétérinaire dit qu'il est sourd, c'est sûrement vrai. Pourtant j'avais un doute quand j'ai remarqué qu'il bougeait et tournait ses oreilles tout comme les chats qui entendent des bruits environnants...
MFBALAVOINE

MessageSujet: Sujet: Des nouvelles deTAO ex-POUSSY   Lun 13 Oct 2014 - 0:50

Merci pour les belles photos de ce si gentil TAO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles deTAO ex-POUSSY   

Des nouvelles deTAO ex-POUSSY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1