Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les loulous de Gwladys

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6671
Date d'inscription : 02/06/2009

Les loulous de Gwladys Empty
MessageSujet: Les loulous de Gwladys   Les loulous de Gwladys Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:46


mes loulous ont bien grandi , ils ont un mois 1/2 presque. ils sont plein de vie, ils font pleins de bêtises mais je les aiment et prend soins d'eux, et je sais qu'il me reste pas beaucoup de temps pour leurs trouvé une famille.
je leur ai tous donné un petit nom provisoire ont va dire, car leur famille feront ce qu'ils veulent. l'écaille de Tortue c'est Tigrette et je pense que tigrette restera avec moi car on s'aime + que bien mutuellement, les deux noir "les jumelles" sont Lili qui à la tache blanche la plus grande sous le cou et sa sœur c'est Jayce la petite aventurière des vidéo, la noir dessus et blanc dessous c'est Duchesse qui à été la première pour tous, mangé, boire de l'eau, aller dans la litière et même faire des bêtises, oui autant être première en tous, c'est la chef de la petite troupe, et le blanc et noir avec une tache noir sur le menton c'est Roc le seul garçon, si j'ai bien défini les sexes, comme ils ont grandi je pense pas mettre trop trompé, ont verra du moins. Et maman c'est Nenette, mon pot de colle , qui est vraiment au service de ses Loulous, qui malgré qui mange et boivent d'eux même passe leurs vie à réclame la tété pour s’endormir.





Les loulous de Gwladys Les_lo14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les loulous de Gwladys Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Gwladys   Les loulous de Gwladys Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:24


Ils ont bien changé depuis les vidéos... Ils ont deux bonnes mamans  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lalouve34
Invité




Les loulous de Gwladys Empty
MessageSujet: merci (^_^)   Les loulous de Gwladys Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:27

Merci beaucoup Gildas, maintenant ils leurs faut une bonne famille qui leurs donnera plein d'Amour Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les loulous de Gwladys Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Gwladys   Les loulous de Gwladys Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:01

Magnifique sauvetage, bravo
Revenir en haut Aller en bas
lalouve34
Invité




Les loulous de Gwladys Empty
MessageSujet: merci   Les loulous de Gwladys Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 8:30

Merci ils sont vraiment trop mignon et gentils à par quand ils me font passé une nuit blanche Mad , ce sont des petits Loulous qui ont beaucoup d'amour à donné ainsi que leur maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loulous de Gwladys Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Gwladys   Les loulous de Gwladys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loulous de Gwladys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A L'ATTENTION DE GWLADYS
» mes Loulous vidéo 2
» Les loulous que j'ai en FA. 5 chatons et leur maman !
» mes Loulous vidéo 5 7 juillet
» mes Loulous vidéo 6 les premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Vous et les chats :: Vos belles photos-
Sauter vers: