Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAXI ZOO ST AUNES et LATTES le 30 Août 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6712
Date d'inscription : 02/06/2009

MAXI ZOO ST AUNES et LATTES le 30 Août 2014 Empty
MessageSujet: MAXI ZOO ST AUNES et LATTES le 30 Août 2014   MAXI ZOO ST AUNES et LATTES le 30 Août 2014 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:27

Le 30 Août 2014 aura lieu une journée d'adoptions CHATS dans les deux magasins de
MAXI ZOO ST AUNES et LATTES (Journée spécifique chats) qui sera couplée avec une opération caddies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXI ZOO ST AUNES et LATTES le 30 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAXI ZOO ST AUNES et LATTES le 30 Août 2014   MAXI ZOO ST AUNES et LATTES le 30 Août 2014 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:28

Ayant été sollicitée pour participer à cette opération 'spéciale chats", je me suis portée volontaire sans hésitation.
Comme il y aura deux lieux d'expo (les deux magasins Maxi Zoo), Brigitte DENIS et moi-même serons chacune sur un des deux endroits.

Il est préférable d'être deux personnes présentes sur ce genre de manifestation, c'est pourquoi je demande (avec l'accord de Marie-France) des bonnes volontés pour nous prêter main forte à Brigitte et à moi.

Il y aura le stand à mettre en place le matin, installer les chats dans les cages d'expo, accueillir les visiteurs, faire les adoptions, etc... Et le soir, tout ranger, remettre les chats dans les paniers de transport, etc...

Vous pouvez nous aider en venant soit le matin, soit l'après-midi (ou toute la journée).

Soit sur LATTES avec Brigitte, soit sur St AUNES avec moi.

C'est pour le samedi 30 AOUT

Merci d'avance  cat 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXI ZOO ST AUNES et LATTES le 30 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAXI ZOO ST AUNES et LATTES le 30 Août 2014   MAXI ZOO ST AUNES et LATTES le 30 Août 2014 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:41


Alors ????? Personne ????  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXI ZOO ST AUNES et LATTES le 30 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAXI ZOO ST AUNES et LATTES le 30 Août 2014   MAXI ZOO ST AUNES et LATTES le 30 Août 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXI ZOO ST AUNES et LATTES le 30 Août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEO HORS SERIE "CHATS DU MONDE" AOUT 2014 - SPLENDIDES PHOTOS
» Août 2014 - Elle est douce, elle est Gentille ... elle a droit au bonheur, il ne faut pas l'oublier !!!
» Camilla 81071 - trouvée à Lattes recherche une famille qui saura lui redonner l'espoir !!
» 24/05/2014 JARDILAND en images
» LES CHATONS DE SEPTEMBRE 2014 !!! ILS VOUS ATTENDENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: La Librairie :: Evénements - Opérations en cours-
Sauter vers: