Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps.   Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:59


A retrouver ici : https://youtu.be/Iv1-v2n4tpA

Vous constaterez qu'on entend "un peu" les chiens.... Et pourtant les vitres étaient presque complètement fermées !
Pour les séquences avec RONNY et PHEDRE, j'ai préféré supprimer le son, le climatiseur faisait un vacarme épouvantable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps.   Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:16

Super, merci.
C'est émouvant de voir les chats en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps.   Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:37

tu as bien fait de faire cette vidéo :-), si je peux je mettrai le lien sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps.   Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:36

Oui, si tu veux, mais la qualité n'est pas super, je l'ai faite avec mon téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps.   Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:38

Je l'ai mise, et ceci me donne à penser, que ce serait bien de faire une petite vidéo à mettre sur facebook, pour chaque pensionnaire, qu'en pense Marie-France ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6671
Date d'inscription : 02/06/2009

Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps.   Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:38

Oui, pourquoi pas, ce sera probablement un gros travail. Magalie du moment que tu es volontaire pas de souci. MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps.   Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vidéo que j'ai faite hier pour passer le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite minute de d'évasion en ces temps difficiles .... Trouve le chat !!!
» une petite vidéo....
» SAPHIR adopté le 3 avril - pour celles qui n'ont pas eu le temps de le connaitre
» JANVIER 2012 - ELKA pour quelle raison personne ne regarde cette petite chatte !!
» le SOS du mois de Décembre 2011 - GEDEON ne doit passer Noël à la chatterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Vous et les chats :: Vos vidéos-
Sauter vers: