Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fini les croquettes chères !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fini les croquettes chères ! Empty
MessageSujet: Fini les croquettes chères !   Fini les croquettes chères ! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:36

Salut à tous, cela fait déjà plusieurs fois que je commande sur ce site : zoomalia. Je trouve des supers prix sur toutes les croquettes, mais aussi sur des arbres à chats, jeux ... Et il existe des rubriques pour les chiens, furets, reptiles, cheval ... La livraison à domicile est gratuite au dessus de 40euros ! J'ai toujours été livré en temps et en heure, jamais de problème ! Je vous le recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8740
Date d'inscription : 13/09/2010

Fini les croquettes chères ! Empty
MessageSujet: Re: Fini les croquettes chères !   Fini les croquettes chères ! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:44

Merci Pauline pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini les croquettes chères ! Empty
MessageSujet: Re: Fini les croquettes chères !   Fini les croquettes chères ! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:46

salut ! je viens juste de voir l'info ; merci beaucoup Pauline, c'est très sympa de partager ces tuyaux utiles
gros bisous
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini les croquettes chères ! Empty
MessageSujet: Re: Fini les croquettes chères !   Fini les croquettes chères ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les croquettes chères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes
» croquettes et litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Foire aux Questions-
Sauter vers: