Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des nouvelles de SAVANNAH numéro73439 adoptée le 31 décembreee 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

avatar

Messages : 4061
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Des nouvelles de SAVANNAH numéro73439 adoptée le 31 décembreee 2013   Mar 7 Jan 2014 - 16:25

Bonjour,

La petite chatte de quatre mois, sans nom, numéro 73439, adoptée par Mathilde, Camille et Marc Vernet le 31 décembre, s’appelle maintenant Savannah. Présentée par le refuge comme « assez craintive », elle s’est révélée une fois sur place extrêmement craintive. A peine sortie de la boîte de transport, elle s’est réfugiée d’abord au fond d’une pièce derrière des cartons (nous venons d’emménager), puis derrière la machine à laver la vaisselle, puis derrière la machine à laver. Mais elle a fait depuis d’énormes progrès, tous très progressifs : elle ne confond plus sa boîte de transport avec sa litière et se promène en confiance dans les trois pièces qui lui sont pour l’heure allouées. Elle est très calme quand nous sommes au repos, inquiète quand nous nous agitons, curieuse de toute porte qui s’ouvre et de tout bruit qui se produit. Son jouet favori est un bouchon sur lequel elle peut déployer ses stratégies de chasseresse pendant une bonne demi-heure. Son emplacement préféré en journée est au carrefour de quatre coussins d’un canapé, et pour être tranquille soit un dessous de fauteuil avec franges (dénommé « base arrière »), soit un carton demi-ouvert avec des tissus à l’intérieur. Mais si je suis dans le bureau, elle s’installe derrière moi encore dans un autre carton avec des cassettes vidéo ! Le bruit qu’elle reconnaît le mieux est celui de son sachet de croquettes quand on lui en verse dans sa gamelle. Bref, elle s’acclimate et nous en sommes très heureux.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des nouvelles de SAVANNAH numéro73439 adoptée le 31 décembreee 2013   Mer 8 Jan 2014 - 8:09

Bonjour à tous les trois,
J'étais là à 14 h quand vous avez adopté la petite chatte tigrée, sans nom. Ell était craintive. Je suis heureuse que tout se passe bien avec elle. Elle est tellement mignonne.
je vous souhaite une bonne année 2014 avec cette petite boule de poils.
MONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de SAVANNAH numéro73439 adoptée le 31 décembreee 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de SAVANNAH numéro73439 adoptée le 31 décembreee 2013
» Des nouvelles de SEIKO numéro 71277 adopté le 25 août 12
» Des nouvelles d'Hanaë numéro 70199 adoptée le 4 janvier 2012
» Des nouvelles de CHABOULE numéro 69374 adoptée le 26 juin 2011
» Rechercher les origines d'un chien adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Les Chats et leur Famille-
Sauter vers: