Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de MYRITILLEex BULLE numéro 72751 adoptée le 27 Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

MessageSujet: Des nouvelles de MYRITILLEex BULLE numéro 72751 adoptée le 27 Août 2013   Mar 7 Jan 2014 - 16:23

A toute l'équipe de la SPA,
Je vous envoie ce courriel, pour vous dire que ma famille et moi, nous sommes très content de notre chat, adopté à la SPA de Villeneuve-Les-Maguelone, au mois d'Août. Ce petit chat noir très mignon, s'appelait Bulle, mais nous l'avons rebaptisé Myrtille. Elle nous apporte tendresse, amour et bonheur. Nous prenons très soin d'elle. Elle a déjà fait connaissance avec les autres chats du voisinage, elle s'agrippe dans les arbres de notre jardin... On peut dire que l'acclimatation chez nous a été parfaite, et que tout le monde ici est très content de son arrivée.
Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de MYRITILLEex BULLE numéro 72751 adoptée le 27 Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1