Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de MARGOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des nouvelles de MARGOT   Mar 12 Nov 2013 - 19:19

PEPSI ET GRIPPIE
bonjour à tous !
- moi c'est Pepsi
- et moi Grippie
- bon dis donc le ptit machin là tu vas me laisser parler un peu, tu me dois le respect (elle m'enerve celle là elle se croit tout permis parce que qu'elle a le droit de grimper sur le canapé pendant que moi je suis dehors )
- si ça peut te faire plaisir ....(il m'enerve celui là il se croit le plus fort parce qu'il a un jardin pour s'amuser alors que moi je n'ai pas encore trouvé le moyen de m'échapper de la maison pour découvrir l'exterieur )
- donc je disais c'est moi Pepsi ! le toutou noir adopté le 5 aout dernier par ma nouvelle famille ...je voulais vous donner des nouvelles
- ta famille, ta famille, c'est la mienne aussi , moi ils sont venus me chercher fin aout parce que tu ne leur suffisais pas (lalalèreuuuuuuuuuh !)
- bon ça y est tu as fini ton cinéma madame la duchesse (elle m'enerve elle menerve !!!)
- vaut mieux être une duchesse qu'un "truc" qu'a même pas de race ! (il m'enerve, il m'enerve !!!)

Dernière édition par collin magali le Mer 13 Nov 2013 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de MARGOT   Mar 12 Nov 2013 - 20:46

C'était MARGO (72770), petite femelle de 4 mois tigrée et blanche, adoptée le 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de MARGOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1