Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de SHUMY ex ALCESTE numéro 72601 adopté le 3 septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

MessageSujet: Des nouvelles de SHUMY ex ALCESTE numéro 72601 adopté le 3 septembre 2013   Dim 22 Sep 2013 - 13:08

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles d'Alceste (renommé schoumy) adopté le 3 septembre 2013. Il semble s'être adapté quasi immédiatement à notre appartement, il est toujours aussi câlin avec nous et s'entend plutôt bien avec notre lapin même si cette grosse bête avec de grandes oreilles ne lui permet pas de rentrer dans ce clapier qui a pourtant l'air si confortable. Il a fait connaissance avec les chats du voisinage et s'est fait un nouvel ami avec qui il se lance dans des courses effrénées mais partage aussi son rebord de fenêtre à l'heure de la sieste. Le seul point noir au tableau est une diarrhée persistance mais qui semble en passe de guérir grâce aux bons soins du vétérinaire. Pour le reste il a un appétit féroce et joue sans arrêt avec une petite souris en peluche que mon copain lui a pourtant acheté sans conviction au départ. Je vous fais part de ces quelques photos.
Encore merci de vous être occupés de notre matou chéri avant l'adoption

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de SHUMY ex ALCESTE numéro 72601 adopté le 3 septembre 2013   Dim 22 Sep 2013 - 13:54

Très jolies photos, je suis contente que tout ce passe bien pour lui.
Bénédicte
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de SHUMY ex ALCESTE numéro 72601 adopté le 3 septembre 2013   Dim 22 Sep 2013 - 18:03

Merci beaucoup pour ces belles photos d'ALCESTE !
Je suis très heureuse pour lui qu'il ait retrouvé une bonne famille et que tout se passe bien,
et celà se voit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de SHUMY ex ALCESTE numéro 72601 adopté le 3 septembre 2013   Dim 22 Sep 2013 - 19:18

Oui, on voit qu'il est parfaitement à l'aise et épanoui. Tu vas pouvoir rassurer ses précédents propriétaires.
Moi je suis ravie pour lui.
Bénédicte
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de SHUMY ex ALCESTE numéro 72601 adopté le 3 septembre 2013   Dim 22 Sep 2013 - 19:30

Oui, je viens de leur envoyer un message pour qu'ils regardent sur le forum.
Comme celà, ils seront encore plus rassurés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de SHUMY ex ALCESTE numéro 72601 adopté le 3 septembre 2013   

Des nouvelles de SHUMY ex ALCESTE numéro 72601 adopté le 3 septembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1